Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ Fiche ] D-N Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] D-N Angel Empty
MessageSujet: [ Fiche ] D-N Angel   [ Fiche ] D-N Angel EmptyVen 11 Aoû - 16:23

D-N Angel


[ Fiche ] D-N Angel 1128370327cturesmain1ia2


Titre français : D-N Angel
Titre original : D-N Angel
Auteur : SUGISAKI Yukiru
Date de parution en France : 22 Janvier 2004 ( quelle précision de ma part =D )
Date de parution au Japon : 1997
Editeur France/Japon : Glénat pour la france, Kadokawa pour le Japon

Personnages principaux :

[ Fiche ] D-N Angel Daisuke1bb8

Daisuke NIWA :

Le héros de ce manga. Il possède en lui l'entité Dark, le célèbre voleur fantôme, qui s'est réveillé en lui à l'âge de ses quatorze ans ( le manga commence sur ça à peu de choses près ). Depuis il jongle avec ses deux identités ( ce qui peut être très dur pour lui parfois =___=''' ) Il est amoureux de Risa Harada, mais par la suite....
....
Hé hé hé, vous pensiez que j'allais vous le dire petits chenapants ? Faut lire pour savoir la suite =p

[ Fiche ] D-N Angel 1129266792ngscap01601td4

Dark :

Célèbre voleur fantôme. Il est dans la famille Niwa depuis des siècles. Dark est totalement opposé au caractère de Daisuke. ( Désolée, je sais pas trop quoi dire d'autre sur ce perso même si c'est un de mes préférés ^^'''.... )

[ Fiche ] D-N Angel Risa1av1

Risa HARADA :

L'une des deux jumelles Harada. Daisuke est amoureux d'elle mais malheureusement pour lui, les sentiments ne sont pas réciproques... En effet, Risa trouve Daisuke trop " ordinaire "... ( Hum, hum, si elle savait... Rolling Eyes ) Mais elle trouvera son bonheur en la personne de...
...
Pareil, faut aller lire Razz... Allez, indice c'est dans le premier tome ^^

[ Fiche ] D-N Angel Riku1bz2

Riku HARADA :

L'autre jumelle Harada. Elle est beaucoup plus vive que sa soeur, beaucoup plus nature ( C'est ma préférée ^^ ). Elle déteste Dark et le prends pour un sale pervers ( ce n'est pas ce qu'il est d'ailleurs ? Rolling Eyes ). Va tomber amoureuse de...
...
=D

[ Fiche ] D-N Angel Face31ql5

Satoshi HIWATARI :

Un personage charismatique et extrèmement mystérieux ( tiens ca me rappelle quelqu'un, ça... Rolling Eyes ). On voit dès le début qu'il a un lien avec Dark, mais plus le manga avance et plus on comprend la nature de ce lien.

Résumé :

Daisuke Niwa se meurt d'amour pour Risa Harada, jeune fille se trouvant dans la même classe que lui. Malheureusement, elle ne partage pas les mêmes sentiments que lui. Il découvre cela le jour de ses quatorze ans. Quel mauvais cadeau d'anniversaire pour lui... Hélas, ses ennuis ne sont pas terminés pour la journée... Il va découvrir également qu'il est le " possésseur " ( Désolée pour le mot qui convient pas mais j'ai que ca sous la main... >_< ) de Dark, voleur fantôme immensément célèbre au Japon pour ses vols d'oeuvres d'art. Ce dernier est dans la famille Niwa depuis la période d'Edo.
Pour lui, les soucis commencent, entre les vols d'oeuvres, et la lutte contre le " commandant ", Hiwatari Satoshi... Et puis son coeur lui jouera bien des tours aussi ^^''''

Avis personnel : Un très bon manga avec des rebondissements réguliers, un chara-design assez original mais pas déplaisant du tout, personnellement, je n'en suis qu'a quatre tomes ( avec feuilletage des tomes suivants bien sur Razz )mais dès que j'ai un peu d'argent je me procure la suite ^^ Je le conseille à tous si ma fiche à eveillé votre interêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] D-N Angel Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] D-N Angel   [ Fiche ] D-N Angel EmptySam 12 Aoû - 13:30

J'ai lu les deux premiers volumes de cette sérieune amie me les a prété, et elle ne devrait pas tarder à me passer la suite, pour l'instant j'accroche bien , j'aime bien les dessins, et j'adooore....Dark, il est trooop beau!
Je post mon avis dès que j'ai la suite entre les mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] D-N Angel Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] D-N Angel   [ Fiche ] D-N Angel EmptySam 12 Aoû - 13:35

Dark est excellent oui mais j'ai trouvé mieux, en allant plus loin ( tome 4 ^^ )

...

Quand est-ce que cette ... de balise spoiler se manifestera, zut alors Mad

Bon je voulais parler d'un autre perso mais je peux pas... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] D-N Angel Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] D-N Angel   [ Fiche ] D-N Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] D-N Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche]H3 school
» [fiche] kare first love
» [fiche]URUKYU
» [ Fiche ] Naruto
» [ Fiche ]+ Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser