Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [anime] kimi ga nozomu eien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[anime] kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: [anime] kimi ga nozomu eien   [anime] kimi ga nozomu eien EmptyDim 13 Aoû - 19:11

Kimi ga nozomu eien



[anime] kimi ga nozomu eien Goossykimigadb0


Nom de l'anime: kimi ga nozomu eien
Année de diffusion en France: /
Année de diffusion au Japon: fin 2003
Nombre d'épisodes:14
Studio de production: ?



Présentation des personnages principaux:


[anime] kimi ga nozomu eien Cdimg02bw2
Haruka:
elle est amoureuse d'un garçon nommé Takayuki, elle est timide et reservée.


Mitsuki:
c'est la fille aux longs cheveux bleus (violet ?).
Au début de l'anime on découvre une fille qui fait de la nataion, c'est elle, elle désire faire partie des pros.
Elle va aider Haruka à faire sa déclartion à Takayuki.


Takayuki:
c'est le garçon aux cheveux bruns (chatains), c'est un garçon normal.



Résumé:
Tout commence quand une voit une jeune fille s'entrainer à la natation, elle s'appelle Mitsuki. Celle-ci à une meilleure amie nommée Haruka qui est éprise d'amour pour Takayuki, Mitsuki va alors lui proposer de l'aider à sortir avec Takayuki. Grace à Mitsuki, Haruka va pouvoir faire sa déclaration à Takayuki, celui-ci va lors accepté.
Au départ leur couple est un peu chaotic mais Takayuki, qui n'était pas sûr de lui audébut, va avouer à Haruka l'aimer sincèrement.
Alors qu'il a un rendez-vous avec Haruka, Takayuki croise Mitsuki dans la rue, celle-ci va lui demander de lui acheter une bague comme cadeau (d'anniversaire ou noel, j'ai un doute Neutral ?), il va accepter mais ça va lemettre en retard à son rendez-vous, il va donc se dépécher pour ne pas trop arriver en retard.
Mais c'est la que tout bascule: Takayuki voit une ambulance sur le lieu où il vait rendez-vous avec Haruka, il va apprendre qu'Haruka s'est faite enversée par une voiture, les médecins vont réussir à la sauver mais elle va tomber dans le coma.



Avis personnel
Kimi ga nozomu eien peut paraitre tout à fait banal dans les trois premiers épisodes mais ne vous arretez surtout pas la, continuez et vous aurez des surprises!
J'aime assez les garphismes, le scénario est très réussi.
Cet anime m'a faite pleurer plus d'une fois, il est très émouvant!
Je le conseille à tous ceux qui aiment le drame ou alors à ceux qui cherchent un drame qui sort un peu de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

[anime] kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: [anime] kimi ga nozomu eien   [anime] kimi ga nozomu eien EmptyLun 14 Aoû - 15:38

Haaa cet anime est génial *o*, quand tu vois le premier épisode, c'est pas terrible terrible.. mais à la fin du deuxième, ça casse tout... XD
Ha que je l'ai détesté le Takayuki, s'il avait été ponctuel, y'aurait pas eu de problèmes...ni d'un bon dessin animé en même temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[anime] kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: [anime] kimi ga nozomu eien   [anime] kimi ga nozomu eien EmptyLun 14 Aoû - 15:47

Ouai, s'il avait été à l'heure rien de tout ça ne serai arrivé mais je remet a sur le dos de Mitsuki, je n'aime pas trop ce perso!
mais bon s'il avait été à l'heure en même temps rien ne ce serait passé alors y'aurait pas eu d'histoire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[anime] kimi ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: [anime] kimi ga nozomu eien   [anime] kimi ga nozomu eien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] kimi ga nozomu eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anime ] Yami no Matsuei
» [anime] dear boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Animes :: Animes originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser