Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzumi
Aspirant Ange



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/08/2006

Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... Empty
MessageSujet: Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...   Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... EmptyMar 15 Aoû - 1:44

Nom : Caroline

Pseudo : Uzumi

Âge : A peine 15 ans bon ok 15 ans dans 11 mois Razz

Occupation dans la vie : Collégienne, passe en troisième cette année, avec brevet pour finir, ca va pas etre sorcier ^^

Lieu de résidence : Cannes je sais pas si vous connaissez sinon c'est pas trop loin de Nice dans le Sud-est du Japon, bon ok ok de la France !

Aime : Lire, surtout les mangas, écouter la musique, plutot rock, singulière maladie contre le rap ^^, faire du badminton, je fais de la compette mais pas plus loin que ma région...

Aime pas : bon le rap, les épinards en branche, les petits poids, le pamplemousse...

Sinon c'est pas obliger mais je vais le faire quand meme : ma description
blonde aux yeux bleux, non non ok ! j'arrete dans mon delire, brune aux yeux maront-vert tout depend du temps, de la luminosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumi.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...   Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... EmptyMar 15 Aoû - 1:46

Ouai uzumi!!!!
Bon bah bienvenue j'espère qu'on va s'amuser et que tu nous fera plein de fiches comme tu sias si bien les faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
shojofan
Aspirant Ange
shojofan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde plein d'espoirs
Date d'inscription : 15/08/2006

Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...   Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... EmptyMar 15 Aoû - 19:34

ça y est, avec mon inscription le gang des "3 gentilles" est réuni ! ça va faire mal ! lol ! c'est génial on est toutes les 3 inscrites et il y a possibilité pour qu'une nouvelle sur ce fofo soit la 4ème gentille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kkjeanne.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...   Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... EmptyMar 15 Aoû - 22:24

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...   Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... EmptyLun 28 Aoû - 1:48

Désolée du retard !!!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Uzumi ! J'espère que ca te plaira comme ca je serais heureuse comme une bonne admin ^^

* admire la pub que lui a fait Seri... Même si elle est crevée... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...   Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais la 6° mince mon chiffre c'est le 5 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Les nouveaux, on commence par là ^^ :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser