Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shojofan
Aspirant Ange
shojofan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde plein d'espoirs
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty
MessageSujet: [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne   [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne EmptyMar 15 Aoû - 20:06

Kamikaze kaitou jeanne


Titre: Kamikaze kaitou jeanne

Auteur: Arina Tanemura

Année: 1998-2001

Volumes: 7

Parution: seulement japonaise pour le moment

Histoire:

A ma gauche, Kaitou Jeanne, descendante de Jeanne d'Arc, sexe féminin, représentant Dieu. A ma droite, Kaitou Sinbad, sexe masculin, représentant le Diable. Chacun d'eux doit retrouver un maximum de peintures, symboles de pouvoir pour leur maître, afin que le Bien ou le Mal dirige le monde. Les choses risquent pourtant de se compliquer avec la petite histoire d'amour traditionnelle !

Avis:

Je n'ai pu lire que 4 chapitres en français grâce à un sublime site que je noterai plus bas. Une très belle histoire originale,
et digne de tanemura pour ceux qui ont vu ou lu Full moon wo sagashite que Glénat édite en ce moment. Je leur ai envoyé un mail afin de savoir si une parution française serait en prévision, en attendant, je me contenterai des traductions de terminus tradiction que je remercie.

Site:

ça se passe ici

[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Kkj_ar10


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kkjeanne.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne   [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne EmptyMar 15 Aoû - 20:08

Ce manga est tout simplement génial, les dessins sont magnifiques, j'adore Maron et Chiaki!
Je suis trop pressée qu'ils traduisent la suite, vite vite, oui je sais c'est du boulot alors faut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne   [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne EmptyMar 15 Aoû - 22:30

humm o'_'o, le dessin de la fille me paraît trop bizarre, sa jambe droite est trop éloignée o_o.. c'est trop chelou XD
Sinon heu.. je verrai à l'occasion o'____'o... mais ça me dit pas grand chose pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne   [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne EmptyMar 15 Aoû - 23:57

C'est Arina Tanemura (l'auteur de full moon) qui a fait ce manga, les dessins sont plus beaux sur papier ^^ et l'histoire est vraiment bien, si si, enfin essaye Misakie puis tu verras bien si t'aimes^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
shojofan
Aspirant Ange
shojofan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde plein d'espoirs
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne   [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne EmptyMer 16 Aoû - 12:28

de toute manière Misakie ça ne te coûte rien vu que c'est juste 4 chap à mettre sur ton ordi, tu les vires si tu veux après, c'est vrai que l'image est pas top mais comme il n'a pas été publie en france, il n'y a pas beaucoup d'images !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkjeanne.skyblog.com
Uzumi
Aspirant Ange



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne   [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne EmptyVen 18 Aoû - 2:01

bouhhh je ne vois pas l'image, y a une crois a la place Sad
personne ne l'a encore prescisé, mais c'est quand meme notre rite Very Happy
bon je vais me depecher avant de me RE RE re faire engueuler ^^
je tiens juste a dire avant de partir que je trouve le design magifique, c'est un style qui me plait beaucoup, comme dans Full Moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne   [ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] kamikaze kaitou jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche]URUKYU
» [ Fiche ] D-N Angel
» [fiche] Nana
» [fiche]H3 school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser