Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdania
Aspirant Ange
valdania


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/08/2006

Mai Hime Empty
MessageSujet: Mai Hime   Mai Hime EmptyMer 16 Aoû - 16:52

se partis pour la fiche MY HIME Arrow

Année de Production : 2004

Studio : SUNRISE

Genres : Amour, Action, Drame

Auteur : Yatate Hajime

Episodes : 26 Eps, 23min.


Résumé :
Une jeune étudiante nommée Mai Tokiha vient juste d'être transférée dans une école privée ( l'académie Fuuka). Son frère Takumi l'accompagne car il est également transféré dans cette école. Bien qu'ils ne comprennent pas vraiment comment ils ont pu être accepté dans cette académie qui n'est pas dans leurs moyens financiers, ils vont tout de même s'y rendre car c'est une vraie chance pour eux d'étudier dans de bonnes conditions.

Sur le bateau qui les emmene vers leur nouvelle école ils vont rencontrer d'autres jeunes de cette meme école ainsi qu'une mystérieuse jeune fille du nom de Mikoto.
Depuis cette rencontre et l'arrivée à l'académie, de nombreux évènements étranges surviennent. Après avoir fait couler le bateau lors d'une "bataille" entre HiME , les ennuis vont commencer.

Visiblement Mai n'est pas la seule a porter une marque étrange sur le corps ... D'autres jeunes filles auraient cette marque et ce n'est pas un hasard ...

Les personnages :

Mai Hime Maiavaag4Tokiha Mai
Mai est une jeune fille joviale et dynamique. Depuis la disparition de ses parents, elle s'occupe de son jeune frère et enchaîne les petits boulots afin de subvenir à leurs besoins. Pour sa première année de lycée Mai se voit proposer une bourse d'étude pour l'Académie Fuuka, une prestigieuse école. Mais à peine est-elle arrivée là-bas que Mai apprend l'existence des HiME et des Orphan. Impliquée malgré elle dans une bataille, ses pouvoirs se réveilleront, mais c'est en souhaitant protéger son frère qu'elle acceptera son destin de HiME ainsi que son Child, Kagutsuchi.

Mai Hime Yuuichiavary7Tate Yuuichi
Yuuichi est un gars tres impulsif et qui s'enerve facilement. Appelé Onii-chan" par son amie d'enfance Shiho, il ne manque pas de se faire remarquer. Il fait parti du conseil des étudiants, il est le second de Reito. Yuuichi faisait parti du club de kendo de l'Academie mais a cessé cette activité au grand regret de son capitaine, Takeda. Bien qu'il soit le premier a avoir rencontrais MAi , il se dispute souvent avec cette derniere.

Mai Hime Animepaperwallpapersmaihimeredxxyx4.thKuga Natsuki et Fujino Shizuru
Natsuki est une jeune fille assez froide, distante et qui seche la plupart des cours. Mais cela ne l'empeche pas d'etre admiré par beaucoup. Elle possede une trés vaste collection de lingerie a laquelle elle tient beaucoup. Son Child s'appelle Duran, et ses éléments sont de petits pistolets.
Shizuru est la présidente du conseil des étudiants et a le don d'énerver Haruka, en disparaissant lors des situations délicates. D'un naturel trés calme, elle n'éléve jamais la voix et ne s'emporte jamais. Elle suscite l'admiration des jeunes filles.

Mai Hime Nagiavaiv7Homura Nagi
alors lui mon petit nagi : se le petit méchant lol je vais rien dire sur lui le personnages en lui meme et un gros spoil

Mai Hime Mikotoavabl5Minagi Mikoto :

Tout commence lorsque Mikoto et Mai se rencontrent dans le 1er episode lors d'un combat entre elle et Natsuki. Mai se lia alors d'amitiié pour elle, car elle voulait absolument en savoir plus sur les HiME ! C'est ainsi que Mikoto devint la colocataire de Mai ! Mai se comporta alors comme une grande soeur avec elle, un peu comme si elle s'ocupait de Takumi !

on vas s'arreté la pour les personnages si vous voulais en savoir plus demander moi et j'le ferais aprés voila.


Avis personnel :
j'ai adore meme si la fin se pas trop sa . Car a la fin ya la fille ................. non je dit rien j'vous gache pas le plaisir et j'suis pas sadique nononon.... hihihi....... passons alors les musiques celle de l'opening je l'aime pas trop mais celle de la fin se mieux puis celle qu'il mette pour les combats j'laime bien vous le verrais bien dans la fin du 2 et le debut du 3 ........ sens plus attendre je vous montre des fans arts

Mai Hime 2309maiotomeoav1rg3Mai Hime 2309maiotomeoav2eu6
Mai Hime 2309maiotomeoav6on3
Mai Hime 2309maiotomeoav3jt0
Les 2 premieres sont Mai et nastuki
Les 2 derniers sont mikoto et shizuru

Maintenant des wallpapers

Mai Hime Alyssamiyu061024fe2.thMai Hime Groupe221600wx3.thMai Hime Groupe34800cf6.thMai Hime Hime281280bz5.th
Mai Hime Mai181024we5.thMai Hime Mai231024fc7.th
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdania.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime EmptyMer 16 Aoû - 16:57

Très belle fiche, je compte me visionner cet anime mais en fait je compte m'en visionner trop en ce moment >_<!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Animes :: Animes originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser