Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Empty
MessageSujet: [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI)   [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) EmptyMar 29 Aoû - 16:28

-Le Chateau Ambulant-


[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Hauruintrohh9.th

Réalisateur : Hayao MIYAZAKI (fiche disponible :[url][Mangaka] Hayao Miyazaki[/url] )

Mise en scène : Hayao MIYAZAKI

Scénario : Hayao MIYAZAKI

Production : Studio Ghibli

Titre original : Hauru no Ugoku Shiro
(Howl's Moving Castle)

Musique : Joe Hisaishi

Histoire original : Howl's Moving Castle de Diana Wynne Jones

Date de sorti : novembre 2004

Durée du fims : 1h59

Résumer : dans un royaume déchiré par la guerre, Sophie, une jeune chapelière, rencontre Hauru, un jeune et puissant sorcier, alors que deux soldats lui faisaient lourdement la cour, celui-ci la sauve.Rentrant chez elle une sorcière jalouse, nommé "sorcière des Landes" lui rend visite et lui jette un sortilège de viellesse. Prise de panique et de peur que sa famille la voit ainsi elle quitte sa ville et part dans les montagnes. Là elle rencontre un mystérieux épouvantail vivant qu'elle nomme "tête de navet" celui-ci lui trouve un endroit pour la nuit qui se trouve être le fantastique chateau ambulant du sorcier Hauru.Désesperé par l'entretien de ce chateau elle décide donc d'y rester pour s'en occupé.

Avis personel :
ce chef d'oeuvre du grand maitre de l'animation est extraodinaire, son monde fantastique fait passer un message contre la guerre et la mauvais politique de certain pays. Le graphisme est tous simplement sublime, l'inpiration que miyazaki a eux pour les villes alsasciens est tres bien choisi et les musiques sont toujours aussi belle.il est vrais que par rapport a ces anciens chef d'oeuvres celui-ci n'as pas le meme genre de fantastique mais MIYAZAKI a tres bien sut s'adapter.


Quelques Images :

[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Haururesume01vv9.th
[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Haururesume03av5.th
[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Haururesume13na4.th
[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Haururesume29fx3.th
Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI)   [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) EmptyMar 29 Aoû - 17:02

aller je te laisse quand même une réponse même si j'ai déjà fait sur hyjoo.

comme toujours belle fiche (ça doit être simple le copier coller non? :p) lol!
ce qui est surtout très bien c'est que la première image ne figurait pas dans mes dossiers. donc merci ça m'en fait une de plus Very Happy


je crois que c'est tout ce que je peux dire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI)   [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) EmptyMar 29 Aoû - 22:11

Ce film est super bien! Enfin c'est de Miyazsaki alors c'est sûr que ça peut pas être nul lol!
Bon qu'est ce que je pourrais dire après ça...? *cherche*
Bah ceux qui ne l'ont pas vu regardez le!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI)   [Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film d'animation] Le chateau Ambulant (HAYAO MIYAZAKI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film d'animation] Le voyage de Chihiro (HAYAO MIYAZAKI)
» [mangaka] Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Animes :: Animes originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser