Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les dessins de misa n_n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyMar 8 Aoû - 15:23

Voici quelques petits dessins, tous tirés de manga de Kaori Yuki ^^

Comte Cain et Maryweather
les dessins de misa n_n Comtecainetmaryweatherbymisakieiw2.th

Angel Sanctuary
Gabrielle/Setsuna
les dessins de misa n_n Angelsanctuarybymisakiexg2.th les dessins de misa n_n Setsunabymisakieud4.th

Voilii voilouuu *O*
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyMar 8 Aoû - 15:45

Eh voila Misa... A peine arrivée que tu vas dégoûter tout le monde... xD

...

A moins qu'il n'y ait quelqu'un qui fasse mieux que ma Misa, qu'il/elle se montre ca fera dégonfler les chevilles de la demoiselle =D

En tout cas de supers dessins que tu nous exposes pour commencer, le premier ( en couleur ), je l'ai déjà vu quelque part... Mais alors ou O___o ?!

Les deux autres sont excellents aussi, même si sur le dessin de Gabrielle, il y a quelque chose je ne sais quoi qui attire mon oeil et qui me dit que ca cloche... Peut-être le cou ou le visage...

Setsuna ? J'ai rien à dire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyMar 8 Aoû - 18:08

vouhaaaaa trop zoulis tes dessins Misakie! Surtout celui de Cain et maryweather, ils sont trop bien réussi >.<!!! I love you Bravo cheers j'adore ta façon de dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyMar 8 Aoû - 20:42

dégonfler mes chevilles ? je peux rester super modeste, mon niveau en dessin c'est pas ça du tout.

Pour le dessin de Gabrille, y'a sa poitrine qui foire, mais sur l'original c'est comme ça ^^"... pourquoi j'ai pas corrigé ? je sais pas T_T, sinon y'a également sa bouche qui foire un peu, j'ai trop allongé sur la gauche n_n"
voili XD;;

merchi en tout cas, contente que ça plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyMar 8 Aoû - 23:14

Ils osnt trop beau tes dessins Misaki, j'ai l'original de Maryweather et Cain et franchement je les différencient pas!
Sinon t'ne a pas d'autres à proposer???
moi je posterai mes dessins quand j'aurais un scanner Xd (c'est a dire vendredi)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyJeu 10 Aoû - 16:52

merchi beaucoup !
ha le dessin de comte cain, une fois je l'avais posté sur un forum américain, y'a une gueuse qui m'avait accusée d'avoir décalqué o_o... erf u_u" quand tu passes 8h sur un dessin, recevoir ça, ça fait plaisir XD;;;

Allez j'en mets d'autres :

Kenshin
les dessins de misa n_n Kenshinagainbymisakiekh5.th

Uta Kata
les dessins de misa n_n Manatsuandichikabymisakiecx8.th les dessins de misa n_n Incolorationbymisakiecs5.th

Naruto
les dessins de misa n_n Sasukebymisakieqn3.th les dessins de misa n_n Kakashibymisakiesp2.th

voili huhu n_n**
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyJeu 10 Aoû - 17:03

C'est sur, c'est abuser de dire ça, ça devait pas lui arriver de penser que certaines personnes peuvent faire de beaux dessins sans décalquer, m'enfin..Passons à autre chose.

Dans les dessins que tu viens de poster, j'aime particulièrement ceux de Kakashi et Sasuke, celui de Kenshin aussi remarque, le dessin d'Uta Kata j'aime bien aussi mais, je ne connais pas ce manga alors je peux pas comparer mais je crois que j'ai une préférence pour celui en couleur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

OMG, Ô________Ô !!!

* meurt en voyant son sasuke..... puis ressucite... *

Misa, pourquoi ne jamais me l'avoir montré ? Quelle cruauté....... Wink

Les autres dessins ? bah je les connais ^^ ( vive les récrés de 9h50 et de 15h20 au lycée, XDD... Et optionnelement les passages chez toi )

La fille qui t'a dit ça ? Elle est jalouse, cherche pas >_<... Postes-en d'autres ^^ Plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyJeu 10 Aoû - 18:55

merchi vous deux!

ha tu l'avais pas vu celui de Sasuke ? en même temps, il doit dormir dans un autre vieux classeur à dessins.

T'connais pas Uta kata seri ? hoho je présenterai peut-être cet anime, plus tard XD
Bé, y'a pleins de gens qui s'y connaissent pas en dessin, en y faisant plus attention, on voit très bien que c'est pas décalqué, pleins de trucs foirent XD

Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyDim 27 Aoû - 20:24

irf troppppp beau. tu dessines trop bien...

celui de kenshin j'adoreuuuuuuh

tant orais pas encore en stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyDim 27 Aoû - 20:58

ha merchi beaucoup !! o^___^o

En stock? c'est trouvable lol.

Comte Cain (celui-là c'est un tout frais)
les dessins de misa n_n Comtecainae1.th

De Kaori Yuki (je sais pas quel manga)
les dessins de misa n_n Sarabymisakiebf6.th

Gackt
les dessins de misa n_n Gacktbymisakiegq6.th

TRC (avec le caractère "ka" mal écrit)
les dessins de misa n_n Sakuraandxiaolangbymisakieqw9.th

Voilii voilouu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyDim 27 Aoû - 21:22

arf..... ben .... t'es une pro on dirait... j'ai jamais réussi a dessiner Cain( Crying or Very sad )

mais t'es une pro!!! j'en veux encore des dizaines! que dis je? des centaines voir des milliers! dessine dessine....non ce n'est aps de l'esclavage! c'est un début de fanatisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyLun 28 Aoû - 14:02

Ouai t'as rasion Endo-chan ses dessins sont MAGNIFIQUEs, continue de nous montrer pleiiiin de dessins Misakie et Oo je sais pas comment tu fais pour dessiner Cain, t'inquiète Endo-chan on doit pas être les seules a pas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Merci beaucoup lol ^^*

Ca fait combien de temps que vous dessinez ? Perso ça fait depuis heu... bientôt 8ans (j'ai commencé les dessins "manga" avec pokemon XD), et j'ai pas arrêté de dessiner avec des modèles.. donc à force de recopier, j'ai la main.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Danzetsu
Aspirant Ange
Danzetsu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Ahhh
Date d'inscription : 03/11/2006

les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n EmptySam 4 Nov - 2:57

Shocked
Rahhhhhhh

Cain et Mary sont trop bien faiiittt

Sans oublier Gackt qui est nikel =)
Bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins de misa n_n Empty
MessageSujet: Re: les dessins de misa n_n   les dessins de misa n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de misa n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Dessin :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser