Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptyJeu 7 Sep - 19:33

Comme vous avez pu le constater, il y a eu du changement sur N-no-S.

Le forum musique à été supprimé. Cela peut être définitif, comme cela peut être provisoire. En effet, si vous sentez le besoin ou si vous avez le courage de créer des topics ( pas comme moi en clair =3 ), je le réouvrirai sans souci. Il suffit juste de me MP-iser. Si j'ai une grosse demande... =D... Il apparaitra comme par magie.

Egalement, à la suite de demandes récurentes et par envie personnelle également ( Razz ), un fourm Fictions a été ouvert. Pour toutes les modalités, règles et autres, deux persistants ont été écrit. Les lire ne vous prendra pas énormément de temps, il ne sont pas longs ( la flemme de l'écriture pour moi je pense =P ) et cela évitera les conflits entre membres ou avec moi même.

Je pense que j'ai fini ^^ A part que toutes les suggestions sont les bienvenues ! La preuve, la section Fictions est née de cela. Alors MP-isez moi ou pokez-moi sur MSN et balancez vos propositions =D

Allez j'arrête de vous harceler !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Annonces :: Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser