Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fanfics d'endoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

fanfics d'endoku Empty
MessageSujet: fanfics d'endoku   fanfics d'endoku EmptyJeu 7 Sep - 22:21

bon ben elle est là maintenant cette rubrique autant en profiter Very Happy Kitsu-chan j'ai hate de lire les tiennes.

en voici une très courte, ça fait que quelques temps que je me suis mise aux fanfic alors désolée si ce n'est pas encore du "pro".
Si la mise en page ne vous plait pas ma chère Kitsu-sama fait moi en part que je modifie cela Very Happy

______________________________________________________________________________

GENRE : One-shot (donc un chapitre)
WARNING : un peu de sang mais rien de bien grave faut le prendre avec humour(attention ce n’est pas aussi gentil que celle de final fantasy VIII, cette fic a quand même été qualifiée de gore par quelqu’un aimant les trucs sanglants). Je ne suis pas aussi sadique que j’en ai l’air. Spoiler du film ? fan de Winry à vos risques et périls.
NOTES : L’histoire se déroule à la fin du film à quelques détails près. On va dire que c’est une modification de la fin du film.désolée je fais ce que je peux. Edward ayant gagné quelques centimètres dans le film j’en ai profité pour le rendre plus grand que Winry. Pardon aux blondes surtout aux yeux bleus je jure que j’ai rien contre vous car je suis blonde moi-même. silent
REMERCIEMENTS : à deux copains qui m’ont motivés à la faire Cool

RETROUVAILLES.

Fullmetal alchemist



La bataille finale est un grand succès. La porte se referme laissant à peine le temps à Edward de faire ses adieux à notre monde qu’il ne verra plus jamais en y abandonnant Noah, seule désormais là-bas, ne pouvant pas la faire vivre dans son monde. Il avance alors lentement dans les rues détruites par le combat afin d’aller retrouver les autres et revoir Alphonse. Des bruits de pas se rapprochent de lui et il se retourne pour découvrir la mystérieuse personne.
-Edward….Tu es enfin de retour…
Winry se lance dans une course gracieuse, ses cheveux ondoyants dans la brise légère, le soleil se reflétant parmi eux laissant apparaître de légers scintillements, lui donnant l’air d’une princesse courant pour rejoindre son tendre amour, tel la fin de final fantasy IX avec Grenat et Djidane. Edward rapproche ses mains, l’une contre l’autre, puis tend les bras pour y accueillir la douce jeune fille qui se colle délicatement dans l’ouverture que le Fullmetal lui offrait. Des larmes perlent le long de son visage et troubles ses yeux azurés.
Elle relève la tête pour regarder le jeune homme. Edward la regarde à son tour avec son plus beau sourire signé Signal et ses yeux couleur miel se croisant avec la mer aux reflets miroitants de ceux de la jeune fille. Il pose alors doucement ses mains sur le visage de Winry et approcha paisiblement son visage du sien et avança ses lèvres près de son oreille en lui susurrant :
« Si tu savais comme j’ai attendu si longtemps ce moment »
Winry approche alors elle aussi sa tête près de celle du jeune alchimiste à la chevelure dorée comme le soleil et ses lèvres effleurèrent les siennes mais avant de pouvoir les déposer complètement elle se sentit bizarre…comme si sa tête se gonflait tel un ballon de baudruche. Une chaleur intense s’envahit d’elle puis un énorme mal de tête. Une souffrance atroce avec un bruit strident lui sifflant dans les oreilles l’oblige alors à s’accroupir.
-Edward…je me sens pas bien…
Le Fullmetal se recule fièrement.
-L’alchimie a son utilité. Même sur les êtres humains ont peut s’en servir. C’est formidable. Depuis le temps que je n’avais pas pu l’utiliser. J’espère que tu me pardonneras quand tu seras là-bas…
- Tu veux dire que…tu as utilisé l’alchimie sur moi !? Que m’as tu fait misérable ?
-J’ai juste imité Scar. On va dire que j’ai déstructuré la formation de ta tête grâce aux molécules. J’ai réussi à modifier ta structures pour faire une pression dans ta tête qui va engendré un gonflement de celle ci jusqu’à ce que ton corps ne puisse plus recevoir de signal provenant du peu de cerveau que tu dois avoir. Mais avant que cela n’arrive elle…explosera.
Les yeux de Winry se remplissent alors d’effroi .
-Je croyais que l’amour que j’éprouvais pour toi était réciproque. Pourquoi donc tout ceci ? Y aurait il une autre fille dans ta vie ? qui est ce donc ?
Edward rougit légèrement mais reprend rapidement un air hautain .
Elle s’appelle…Roy Mustang. Donc remplace le elle par il. A moins que ta blondeur si intense ne puisse faire cela ? Rien ni personne brisera l’amour qui me lie à lui.
-Mais Ed.. Pourquoi ? moi. .Que suis je donc à tes yeux ?
Edward attend alors un moment pour que la jeune fille puisse l’entendre clairement. Du sang commence à couler de ses oreilles et de sa bouche. Son visage prend une superbe couleur écarlate et les larmes ruissellent mais cette fois ci pas de bonheur mais de détresse. Elle lève encore les yeux vers Edward qui la regarde de haut. Il articule enfin la réponse tant attendu.
-Tu n’es rien !
Cette phrase est alors la dernière qu’elle entendu. Sa tête explose finalement. Les cheveux volent dans tous les sens sous la force se détachant du crâne de l’agonisante . Le peu de cerveau qui s’y trouvait se disperse en éclats et dans la mare de sang les yeux finirent leur chute en roulant dans la flaque du liquide rouge encore chaud.
Après cet acte humanitaire Edward s’en va laissant le déchet immonde derrière lui sans même s’en soucier. Une silhouette apparaît doucement face à lui. Il se jette alors dessus.
-Je vous aime tant !
-Voyons Ed ! depuis le temps tu peux m’appeler Roy !
Leurs lèvres se rejoignent finalement en profitant pleinement de ce moment paisible d’isolation à eux seuls.



HAPPY END !^.^(pardon aux fans de Winry ça me démangeait trop. Mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

fanfics d'endoku Empty
MessageSujet: Re: fanfics d'endoku   fanfics d'endoku EmptyVen 8 Sep - 14:58

* Mode flood ON *






Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
 
fanfics d'endoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Fictions :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser