Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hommages et vénérations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyVen 27 Oct - 18:55

(Avertissement Ceci est un message de la protection des pauvres blondes innocentes et sans défense : Les propos ci-dessous ne s’appliquent pas à toutes les blondes. Veuillez donc les respecter malgré leur couleur de cheveux comme des personnes tout à fait normal. Seules celles dont la connerie est incommensurablement bien développée et visible peuvent se faire attribuer les blagues stupides et sans intérêt que les gens racontent sur la blondeur.)

Si vous avez lu cet avertissement alors votre vie est condamnée à être atteinte d’une maladie extrêmement grave et incurable :
L’Endokuïsme. Tout ceci provoqué par le simple fait que vos yeux ont été en contact avec les lignes rédigées ci-dessus, qui étaient remplies de stupidités incomparables venant tout droit de l’imagination de la base du virus de l’Endokuïsme, c’est à dire Endoku elle même, qui n’est autre que….moi !
Pour résumer les symptômes de l’Endokuïsme : vous aurez désormais un comportement étrangement hystérique, quelques tendances psychopathes, vos cheveux prendront (sauf si c’est déjà la cas) une couleur blonde, vous sautillerez partout, deviendrez subitement adepte du Yaoï, shonen-ai… et quand vous verrez un blondinet court sur pattes avec un manteau rouge, un bras et une jambe bionique, vous ne pourrez pas vous empêcher d’en faire les louanges( ce symptôme de la maladie s’applique également pour les personnes masculines… si si )

Pour en revenir à mon sujet, je me permet de créer ceci, grâce à mon incomparable intelligence de blonde, non pas pour vous dévoiler tous les aspects de ma débilité profonde mais simplement pour essayer de sauver ce forum. Même si pour cela je dois créer ce topic sans aucune utilité.

*De quoi vais je donc parler ici ?
Tout simplement des hommages et vénérations sur tout et rien.
*A quoi ça sert ?
A rien…

Et voilà maintenant que je viens de présenter mes intentions, je vais donc faire hommage à quelques personnes REELLES puisque c’est principalement pour elles que j’ouvre ce topic.

Tout d'abord je voudrais rendre hommage à :


hommages et vénérations Gifanimewebmasterlettreqi2 hommages et vénérations Alphabeti004ih8hommages et vénérations T011ff6hommages et vénérations 29ym9hommages et vénérations U011wf4hommages et vénérations Naniyr4hommages et vénérations Alphabete006wm6


ET


hommages et vénérations 26ri5hommages et vénérations Alphabete009to3hommages et vénérations R10ai8hommages et vénérations Alphabeti011nw6


hommages et vénérations Kitsuneseribu8

(pardon si mon renard ressemble plus à un chat qu'à un renard Embarassed )


*POurquoi elles?
Ben parce que ce sont des filles super sympas, cool, gentilles, amusantes. Et faut il vraiment une raison pour faire hommage à quelqu'un?
DOnc voilà ceci c'est pour vous les filles, parce queuuuu je vous adooooreuuu et c'est tout.
Et un petit plus pour Kitsune (pardon Seri >.<)pour la féliciter de son forum que nous allons sauver même si ça prend du temps!!!

Et voici mon second hommage à:



hommages et vénérations 10ij3hommages et vénérations R2sp5hommages et vénérations Alphabetk011uh6hommages et vénérations Alphabeti012bm0hommages et vénérations Alphabetn011nu6

hommages et vénérations Benpredov5


(pardon pardon pardon... silent )


*Pourquoi lui?

Ben parce que sans lui je connaitrais pas Kitsune et Seri (et aussi une autre fille de mon lycée), puisque c'est grâce à lui que je suis aller sur le forum où je les ai rencontré.
Une seconde raison? bah allez on va dire que c'est aussi parce que c'est le seul gars de ce forum ( du moins pour le moment, peut être un jour la gent masculine viendra envahir Nihon no Sekai)


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyVen 27 Oct - 19:02

Shocked

* Voit ça, va se cacher, reviens, va se cacher de nouveau... Revient encore une fois, et est cette fois-ci chopée par Endoku *

Non mais vous avez vraiment décidé de m'ouvrir des topics à ma gloire de partout maintenant c'est une coalition Suspect ?

Embarassed Non mais comment voulez-vous que je reste discrète dans mes plans de conquête du monde ou autre si tout mes fans montrent leur admiration pour moi franchement....

* Un renard au pouvoir on aura tout vu Rolling Eyes *

En tout cas merci ma tite endo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptySam 28 Oct - 12:54

Oh, Endo-chan, t'es vraiment une fille adorable <3, c'était prévu pour Kitsune mais toi tu en as rajouté pour plusde personnes ces hommages, franchement t'es super.
Embarassed .
Gros kiss à toi Endo-chan, et merchi beaucoup <3.
Et au fait Kit-chan t'inquiète, comme l'a dit Endo-chan même si ça va prendre du temps, il va être sauvé ton fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyMer 1 Nov - 19:37

alala, le médiateur, le réuniseur ( Suspect sa se dis ca ?) d'une grande et prometeuse amitiée..hum hum...seri ,kit's faites quand meme gaffe vous savez pas trop dans quoi vous vous avancez..
par contre j'aurais bien aimé un dessin moi aussi Embarassed Crying or Very sad (suis chiant hein !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyMer 1 Nov - 19:43

un dessin? mais j'en ai déjà un de toi mais du vrai toi(enfin tu m'as compris) en SD qui devrait faire l'affaire.... donc c'est toi qui vois après si j'en mets un ou pas tongue .
quoique je peux toujours tenter le predator mais c'est à tes risques et périls de mourrir en voyant l'horreur que ça donnera XD affraid
sauf si tu préfères que je fasse un animal pour te représenter. alien

(ceci n'est pas du flood, juste un sauvetage de forum tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyVen 3 Nov - 21:33

bah ...j'tente le coup du pred ! si c'est vraiment horrible tu le saurs bien assez tot Twisted Evil
nan vous inquiètez pas! je vous jure que je n'ai jamais tapé endoku !! promis !
Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyVen 3 Nov - 23:27

bon ben va pour un pred jferai ce que je peux.


Citation :
nan vous inquiètez pas! je vous jure que je n'ai jamais tapé endoku !! promis !

je confirme, et il n'aurait pas intérêt si un jour il ne veut pas tomber accidentellement dans un escalier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptySam 4 Nov - 12:19

mouai ... donc si un jour vous entendez a la radio : "un lycée à pendu une de ces camarades dans la cour de son lycée en pleine journée ..." ben vous ne vous inquièteré plus pour endoku ! hein ?? Twisted Evil
enfin tu peux evité tout sa ma chere : en reusisant un beau predator Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyDim 5 Nov - 14:41

Arkin a écrit:
mouai ... donc si un jour vous entendez a la radio : "un lycée à pendu une de ces camarades dans la cour de son lycée en pleine journée ..." ben vous ne vous inquièteré plus pour endoku ! hein ?? Twisted Evil
enfin tu peux evité tout sa ma chere : en reusisant un beau predator Smile


en réussisant un beau predator.... pale ...et oui si on remonte la page on verra que le predator Arkin est apparu.....

*prend une pelle et la plante dans la terre*
les couleurs sont mal faite...?

*creuse*
j'ai osé mettre Edward et P-chan....?
*creuse*
j'avais pas d'idée pour le fond donc j'ai fait un truc qui ne plait pas? ...sans doute
*creuse*
la phrase est pitoyable....?
*creuse*
ma signature vient gache encore + le dessin?

*creuse encore *

le dessin est vraiment pas terrible...ça c'est pas une question vu que je le sais pale
*creuse toujours*

voilà... on peut dire que j'ai creusé ma propre tombe.... u___u

*creuse encore un peu....*
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyMar 7 Nov - 22:48

*prend la pelle a endoku, commence a rebouché la "tombe"*
mais naaaaaan c'est pas si terrible !
le edward ca va il est mort, pi l'immonde petit porcellet ( Twisted Evil ) il est sur un plat ...
la phrase la phrase .... un peut cliché mais ... mais telement vrai Twisted Evil Cool
allé va, rebouche ce trou (bah oui j'vais pas tout rebouché non plus hein :p ) il serviras pas (maintenent...)
Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations EmptyMer 8 Nov - 18:17

Citation :
prend la pelle a endoku, commence a rebouché la "tombe"*
mais naaaaaan c'est pas si terrible !
le edward ca va il est mort, pi l'immonde petit porcellet ( ) il est sur un plat ...
la phrase la phrase .... un peut cliché mais ... mais telement vrai
allé va, rebouche ce trou (bah oui j'vais pas tout rebouché non plus hein :p ) il serviras pas (maintenent...)

ah ben ça va alors... mais bon je laisse ce trou comme il est alors faites attention quand vous vous aventurez par ici de ne pas tomber dedans. Un accident est si vite arrivé u__u

et puisqu'il ne servira pas maintenant, c'est qu'il servira sans doute bientot donc il est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hommages et vénérations Empty
MessageSujet: Re: hommages et vénérations   hommages et vénérations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommages et vénérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Bla-blas.... :: Delioratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser