Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grand merci à .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Grand merci à .....   Grand merci à ..... EmptySam 28 Oct - 22:29

*Seri rentre dans le délioratoire en sifflotant, toujours pas remise de cette vénération *o*, tout en se calmant elle prépare tout ce qu'elle a prévu, toujours en sifflotant*



Bon j'explique le fait de cette agitation de ma part, lisez ça ^^ :



Déjà, règles à respecter:
Vous ne posterez ici que pour dire des choses "utiles", si c'est pour dire des insultes partez tout de suite, si c'est pour dire des choses censées et gentilles n'hésitez pas à poster. Kitsune, chère admin, pardonerais-tu un chouilla de flood en plus? Very Happy, donc vala pour les règles, c'est pas dur à respecter donc profitez-en ^^.




Remerciements :
Je remercie une fille super, elle est marrante, gentille, adorable, (vielle =O, non je plaisante Very Happy, c'est moi qui suis jeune, et pourtant j'ai déjà des trous de mémoire *o*)


De qui je parle?
Ben ça se devine vite, non?
Endoku bien sûr ^^.

Pourquoi elle?
Tout d'abord parcequ'elle met de l'ambiance quand il le faut elle est gentille et elle a fait un superbe dessin et nous a vénérés =O, bah vi quand même, de plus, elle est toujours là pour écouter les plaintes d'un hamster-nain, elle fait tout cela sans rechigner; donc voilà tout simplement parceque c'est une fille super ^^.

Et maintenant...

Le dessin
Grand merci à ..... Dessinpourendochanjz2



J'ai fait du mieux que j'ai pu Endo-chan, pardonne moi de te représenter comme ça "^^.


Voilà donc t'es représentée en pirate, j'espère ne pas trop t'avoir "amochée" XD .

mais comme on dit c'est l'intention qui compte "^^

Donc voilà endo-chan, j'espère que ça te fais plaisir, j'arrangerais le dessin dès que j'ai le temps parceque la....hummm...

*Seri repart du délioratoire, en sautillant et en chantonant* Lalala


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

Grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à .....   Grand merci à ..... EmptySam 28 Oct - 22:49

I love you I love you I love you et ben merci beaucoup ma petite Seri.
TOn dessin est vraiment sympa. Tu ne peux pas m'amocher plus que je ne le suis en vrai XD(ouhaaaa le retour du XD). Et a vrai dire jm'aime bien sur ce dessin.
alors je tiens à préciser quelques petites choses ma petite(et vi petite pour une fois que c'est moi qui le dit à quelqu'un d'autre) Seri:

Citation :
Pourquoi elle?
Tout d'abord parcequ'elle met de l'ambiance quand il le faut elle est gentille et elle a fait un superbe dessin et nous a vénérés =O, bah vi quand même, de plus, elle est toujours là pour écouter les plaintes d'un hamster-nain, elle fait tout cela sans rechigner; donc voilà tout simplement parceque c'est une fille super ^^.

je mets de l'ambiance? je pars juste en live souvent XD gniiiiiiiiii( je pense que tu comprendras ce gni Rolling Eyes ), gentille? ah XD
j'écoute peut etre tes plaintes mais toi aussi mon ptit hamster nain.



Ce que je viens de faire serait il du racontage de vie? pirat désolée kitsu-chan de faire ça sur ton forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
 
Grand merci à .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Bla-blas.... :: Delioratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser