Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vos persos préférés

Aller en bas 
+3
Misakie
Admin_Kitsune
Seri
7 participants
AuteurMessage
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 10 Aoû - 13:40

Voilà, je vous propose un petit sujet pour le délioratoire:

Je vous propose de délirer sur vos persos préférés (vous avez bien un pti chouchou).
Je sens l'admin arriver (SA-SU-KE!!!).
Ici vous pourrez délirez (Kitsune on aura le droit à un tout petit peu de flood?).
Bon voilà, je vous laisse la parole!


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 10 Aoû - 15:35

Non non seri, Sasuke aura son sujet rien qu'a lui, XDDD ... ( Je réserve le sujet, et je jouerais les dictatrices en supprimant quiconque créera le topic à ma place Laughing )

Ici je mettrai mes autres persos préférés... ( j'en ai deux trois de dépannage... Rolling Eyes ) Enfin, quand j'aurais des victimes sous la main...

Manque plus qu'Endoku débarque dans le coin pour nous crier son amour à Ed Elric et nous sommes finies XDD...

Le mot de l'admin :
Les règles du délioratoire n'étant pas encore postées, je vous l'indique primairement ici... Le flood est toléré ici, mais si je vois dix mille messages du genre : SAAAASUUUUUKEEEEEEEE !!!!! ( bon ca ca pourrait être moi mais... Rolling Eyes ), je supprimerais aussitôt. Vilà, vous êtes prévenus, mes petits =D Bon délire !


PS : Mais je ne t'ai pas vu hurler pour ton Nejinounet ? Que se passe t-il donc ? Serais-tu malade ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 10 Aoû - 16:23

moi c'est mon kenshinounet d'amour!!! mon kiruaaa damûr et mon kakashiii d'amuuur, ha vii et mon shaolan-kunnnnounet d'amouuuuuuuuuuur

sont tous rien que na moi toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 10 Aoû - 16:35

Ne t'inquiètes pas Kitsune je n'ai pas oublié, et loin de la: NEJI c'est mon petit chéri (hihi ça rime, quoi tout le monde s'en fiche bon tanpis..)!
Neji il est à moi et rien qu'à moi personne me le pique na tongue !
Neji, il est beau, il est fort...Il est PARFAIT!!!
NEJI-applaudissements!
Vous avez le droit de crier NEJI, sauf qu'il m'appartient quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 10 Aoû - 18:01

Endoku passe effectivement par là...


Oh perso préféré? je suppose que c'est que dans les animés et manga? alors dans ce cas j'en ai qu'un seul à citer et vous vous y attendez tous: Edward Elric, le meilleur alchimiste d'état que l'on ai jamais connu. Quelle intelligence, beauté, sourire signé colgate total, tellement drole et adorable. Si agréable et d'une vulgarité toute à fait acceptable avec des voix toujours sublimes que ce soit en français ou en japonais. Un homme parfait...non quand même pas...

et voilà Endoku est passée par là et y a laissé sa marque
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 10 Aoû - 18:49

là je proteste, la voix française est trop nulle, le doubleur n'a pas de voix o_o"... quant à la version japonaise, elle est sublime *o*, pleine d'énergie. Les doubleurs français valent pas un clou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 10 Aoû - 19:28

Ca on le savait Misa que les doubleurs francais c'est de la m**** Rolling Eyes

Mais celui d'Ed de FMA est peut-être un des moins mauvais =D...

Pour rester dans le sujet.... Naruto, I love U, Hisoka et Tsuzuki, I love U too... ( pour le moment c'est mes chouchous ^^ )

Ah, j'oubliais ^^ P'tit mickael d'Angel Sanctuary... ( loooooooooveuh )

...

Pour l'instant ca suffit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyMar 15 Aoû - 1:36

Moi j'ajoute Takuto de full moon, il est trop beau je l'adooore!
Et puis aussi mon cher Kiriya de kare first love, même si son coeur est déjà prit (snif) je l'aimeuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Uzumi
Aspirant Ange



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: persos preferés   Vos persos préférés EmptyMar 15 Aoû - 1:54

Bah moi ca va etre dur dur de choisir !!

Kyo au yeux de demon ?
Takuto, mais je connais pas encore tout de lui n'est ce pas Seri ^^
Alam ? surtout en grand Razz
Kyo, mon chaton !?!

Oula Faut qu'ils arrettent de nous sortir tout plein de persos canons là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumi.skyblog.com
shojofan
Aspirant Ange
shojofan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde plein d'espoirs
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyMar 15 Aoû - 19:50

bon, ici on peut délirer sur des persos qu'on aime bien si j'ai compris alors je balance un truc que j'avais écrit pour me marer mais qui n'est pas drôle:

Haru à l'armée (fruits basket)

4h du mat, -5°C, regroupement des recrues et inspection des uniformes !

le commandant de l'armée fait son inspection, par exemple: "c'est quoi cette

tenue", "veste froissée" et au moment d'arriver à Haru:

C (commandant): Recrue Somha

H (haru bien sûr): Ouais kesstu veux le vieux ?

C : et bien "le vieux" voudrait que vous enleviez ces choses ridicules de

famelette qui se trouve à vos bras et sur vos oreilles et me raser ces

cheveux affreux provocateurs avant de me faire 200 pompes !


H (un ti peu énervé) :et si j'refuse !

C : je pense que vous n'avez pas le choix, alors vous allez m'enlever cette

tenue de famelette couper ce que vous osez appeler "cheveux" et sortir

cinq minutes de votre rôle de délinquant, ici c'est l'armée !


H (black) en attrapant le commandant pour la veste: et bah tu vois mon

vieux, je pense que je ne vais pas le faire et te botter ce qui te sert de

popotin !


Et là, un petit cours d'arts martiaux donné par ce cher haru !

Mon nom est haru: black haru !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkjeanne.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyMer 16 Aoû - 23:21

Aurore, vraiment désolée de te décevoir, mais t'a blague n'es pas drôle!
Quoi j'ai dit ça? Je plaisante c'est une blague comme tu les fais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
shojofan
Aspirant Ange
shojofan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde plein d'espoirs
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyJeu 17 Aoû - 15:10

et ouais, shojofan (moi) et son humour débil ça va pas loin mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkjeanne.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyMer 30 Aoû - 0:52

OMG ma pauvre Shojofan... Si tu savais ce que ton admin fait pire... =D

Mes victimes récurrentes ? Quoi, pas besoin de préciser ? O_____O J'apparais si fanatiques que ca =____='''

Bon bah vi c'est Sasuke et alors j'assume.

* l'interessé s'enfuit en courant avant que ca ne chauffe pour lui.... *

- Viens là toi ! o'___'o J'en ai pas fini sur ton compte !!!

* cours après son brun chiri.... *

- Je reviens dans un instant ! 0 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyDim 15 Oct - 13:57

MOUHAHAHA, je suis tombée amoureuse d'Hisoka de yami no matsuei I love you , et puis vous savez quoi? Non mais je vais vous le dire xD, il m'a avoué m'aimer lui aussi ralala, c'est pas beau l'amour?! Donc voilà je suis aux anges, vive les garçons des manga, a bas les vrais !! MOUHAHAHA!
Mais au fait y'a un truc auquel j'avais pas pensé! Hisoka et Tsuzuki je peux pas les "séparer" donc non je divorce avec Hisoka, et oui on était mariés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyDim 15 Oct - 16:02

Vos persos préférés Ptdr Vos persos préférés Ptdr Vos persos préférés Ptdr Vos persos préférés Ptdr Vos persos préférés Ptdr Vos persos préférés Ptdr Vos persos préférés Ptdr Vos persos préférés Ptdr

trop bien ma petite Seri trop bien XD mais bon c'est vrai on ne peut pas séparer le si magnifique couple que forme Hisoka et Tsuzuki.

tout comme on ne peut pa séparer Edward et Roy mais ce n'est pas grave je me le garde quand même XD.

oh un petit nouveau qui est pas trop mal en manga c'est Akane(c'est bien un gars u_u ce n'est pas la fiancée de ranma) Tachibana de I'll/CKBC. Basketball Mais Hiiragi est pas mal non plus Rolling Eyes
regardez ils sont pas mignons? :
Vos persos préférés ILLsoundtrack

j'y crois pas en train d'adorer des tas de pixels et de traits qu'on ne pourra jamais approcher u_u.
Et je viens seulement de commencer à lire les naruto(honte à moi d'être si tardive) et faut dire que....ben il est mimi Naruto I love you (ben ouais y en a pas que pour Sasuke! hein moi? non je n'ai rien dit Kitsu-chan Rolling Eyes )

mais franchement pour sortir des manga j'ai trouvé mieux que Edward I love you Shocked c'est quoi que ce regard? mais bien sur que si c'est possible XD
mais qui donc?...;AHAHAHAHAHA
SORA de kingdom hearts (en plus dans le deux il est encore plus kawaiiiii que dans les un Exclamation ) et qui dit Sora dit donc aussi: Roxas son double.
Vos persos préférés Kh28ih3.th


seri a écrit:
Donc voilà je suis aux anges, vive les garçons des manga, a bas les vrais !! MOUHAHAHA!

euuuh là je ne suis pas d'accord! les vrais sont aussi bien....même si....(je ne m'étendrai pas sur le sujet XD)


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyDim 15 Oct - 16:11

* fous sasuke au placard pour quelques temps *

*o* Raito/Light ( comme on veut... Wink ) pawa !!

Honte à ceux qui ne connaissent pas XD.

bon allez je vous aide c'est dans Death note ( très bon manga au passage... )

Et puis... qui d'autre que j'ai dit ... Rolling Eyes

...

* supporte pas ce qu'elle a fait en début de post ...*

- REVIENS SASUKE CHERI !!!!! * assume son amour pour des pixels ou des traits de crayon *o* *
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyLun 16 Oct - 23:27

alors .... bah moi y as karas (de l'anim karas) j'pense pas que vous connaisié, c'est vraiment pas connu, a tel point qu'il n'ont meme pas pu finit la série .. Sad
dans naruto (faut bien passé par les incontournables ...) le boss moi je dis que c'est shikamaru!! il as trop la classe en vrai...toujours rèveur...méga intéligent .... Cool (pi sasuke il joue trop son chaud !! l'aime pas!! Twisted Evil vais l'poudré jusqu'a la fin c'ga la )
pi FMA ...j'aime pas donc je vais pas m'eternisé la dessus ( poudrage en force !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
dans mais mon perso préféré de tout les manga/anime c'est quand meme Achitaka !!!(princesse mononoké) vraiment la classe se type !!! donc voila! j'ai fini de poudré tout le monde ! (j'assume, j'attend mes avertos de pied ferme lol)
Revenir en haut Aller en bas
shojofan
Aspirant Ange
shojofan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde plein d'espoirs
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptySam 3 Mar - 18:53

Non mais sérieusement, moi j'en veux aux garçons de manga parce que sérieux, ça devient comme de la drogue et ça te gâche la vie, enfin, MA vie! Je tombe raide dingue de tous les persos masculins de manga et à chaque fois, tu te fais casser parce que bien sûr, il y a la belle héroine qui finit avec lui. Mais s'il n'y avait que ça encore ça irait, mais après que tu aies vu les supers héros du genre Kyo, Takuto, Van, Eichi, Tamaki, le ptit Honey-sempai et un tas d'autres et bien après tu deviens beaucoup plus sélective sur les garçons dans la vie réelle et tu finis toute seule comme une vieille fille en espérant qu'un jour, le ptit bonhomme sur le papier sorte du bouquin ou de ton écran télé, qu'il t'annonce qu'il a laissé tomber la super belle héroine pour toi et que tu vives la jolie fin de manga. Bon voilà, j'ai exposé mon cas à tout le monde, je suis une vieille fille à vie de 14 ans (je suis précoce) ! Ah c'est bon, ça fait du bien de se lacher un bon coup comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkjeanne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Bla-blas.... :: Delioratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser