Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Welcome to !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Welcome to ! Empty
MessageSujet: Welcome to !   Welcome to ! EmptyLun 7 Aoû - 16:09

Au cours de votre surf quotidien sur la toile, vous tombez sur Nihon no Sekai...

Tout d'abord, Bienvenue, Yôkosô, Welcome, Willkommen ! etc.

Vous êtes uniquement de passage ? Je ne vous retiens pas plus ^^ Mais si vous comptez vous inscrire, il serait bon de lire les quelques lignes qui suivent... Ne vous en faîtes pas, il n'y aura pas de pavé de cent pages... Juste quelques règles de bases ^^

Tout d'abord, N-no-S est un forum en construction. Il vient de naître et il mérite ( et a besoin ! ) d'être amélioré. Ainsi, si vous avez des idées qui peuvent le faire avancer, elles sont les bienvenues. Il vous suffit pour cela de me joindre et de me soummetre vos idées. Je suis ouverte à tout.

Ensuite, même si je suis une personne très libre ( vous vous en rendrez compte très vite ^^ ) je vous demanderai de suivre quelques petites règles de base...
- Eviter le flood. Il y aura des exceptions mais elles seront signalées, alors s'il vous plait, ne pas semer des messages sans réelle consistance dans N-no-S. Le H-S ( hors sujet ) sera aussi réprimandé.
- Eviter la pub pour d'autres sites au coeur même des messages ou dans les signatures ( pareil il y aura peut-être des exceptions )
- Ne pas troller ( insulter ) les membres ou même d'autres personnes. Si l'on vous insulte pas de réplique, il suffit de me contacter et je règlerai ça en tant qu'administratrice.
- Les fautes d'orthographes sont tolèrées dans la mesure du raisonnable... Tout le monde ne peut pas être un dieu en francais et nous le comprenons. Même moi j'en fais des fautes =D... Néanmoins, le langage SMS est prohibé ( tout de même, passer trois ans à déchiffrer un message que vous ne comprenez pas, est-ce agréable ? ^_- )

Pour l'instant, il me semble que j'ai fait le tour ( oui je sais il est tout petit =_=''' ). Mais, ce message, comme le forum, peut-être étoffé au fil du temps qui passe...

Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour sur Nihon-no-Sekai !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
 
Welcome to !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Annonces :: Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser