Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Petites règles à respecter Empty
MessageSujet: Petites règles à respecter   Petites règles à respecter EmptyJeu 7 Sep - 16:45

Après m'être faite harceler de nombreuses fois ( on ne citera pas les noms, les personnes se reconnaitront... Rolling Eyes ), j'ouvre enfin la section fan-fiction !

Mais, pour que tout se déroule bien, il faudra respecter quelques petites règles...

Tout d'abord, un membre ne doit pas ouvrir trois mille topics pour exposer. Comme pour la section dessin, il poste ses oeuvres les unes à la suite des autres ( en laissant un espace s'il le souhaite pour les critiques des autres =p ).

Si la fanfiction en question comporte plusieurs chapitres, il en va de même il suffira de noter en début d'histoire Le titre initial puis Chapitre 1 et Titre du chapitre et, par la suite Chapitre n° et Titre du chapitre.

Si vous avez déjà publié une fanfiction sur un site tel que Fanfiction, je tolère que vous mettiez le lien direct vers votre fiction. Mais je ne tolererais pas que vous vous acapareriez une fiction. Ces textes possèdent eux aussi des droits d'auteur. Si un tel cas arrive, sachez que je sévirais fortement. ( bannissement du forum )

Je rappelle ( même si je me doute que vous savez tous ce que c'est ) qu'une fanfiction est une écriture d'invention mais ayant néanmoins une base ( un roman, un manga, un film, etc. )

A vos crayons et faites chauffer votre cerveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
 
Petites règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Fictions :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser