Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les grandes inspirations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Les grandes inspirations... Empty
MessageSujet: Les grandes inspirations...   Les grandes inspirations... EmptySam 9 Sep - 0:20

Pour inaugurer ce topic dédié à mes créations, un petit texte pondu de je ne sais ou... ( enfin si je sais un peu mais bon... ) Il exprime en quelque lignes une situation que tout le monde peut éprouver mais je vous laisse lire pour voir ce que vous en pensez ... =p

Sentiment incontrôlable


C'est dingue. Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui se passe en moi ces derniers jours. Enfin... Ce que je parviens pas à m'expliquer, c'est plutôt pourquoi ça m'arrive... Jamais je n'ai ressenti ça... Un manque permanent, même si je tente de t'oublier, je reviens rapidement à mes pensées... Pourtant je ne te connais pas depuis des années... Non. J'ai passé un mois à peine avec toi. Trois semaines seraient la durée exacte... Mais quelles trois semaines. Du pur bonheur. Peu de gens comprennent ce qu'il s'est passé entre nous. Ils ne comprennent pas l'évidence. Et c'est bien stupide de leur part. Mais ne leur en voulons pas, ce n'est pas un mal avec un grand M de ne pas comprendre le mot Amitié. Passons. Ce que je ne m'explique pas, c'est ce lien qui s'est tissé si rapidement. Moi qui ne me confie jamais comme cela, j'ai pleuré pour toi, je me suis fais du souci pour toi, j'ai partagé les moments heureux, même si je ne le montrai pas... Je ne suis pas d'une nature à exprimer mes sentiments comme ça...
Tout ca pour te dire que je t'adore, que j'espère qu'on gardera longtemps ce lien qu'on tisse au fur et à mesure que le temps passe, et que je te reverrai très bientôt...
...
J'ai trouvé ce qui se passe en moi je crois... Mais je ne vais pas changer tout ce que j'ai mis là-haut, je le rajoute ici... : J'ai, tout simplement, le mal de toi.


Voila... bon c'est pas du grand Kitsune, l'était tard quand j'ai écrit ça et on est en fin de semaine, en clair = chuis naze =p. Mais bon, j'l'ai posé, je suis heureuse et c'est tout ce qui compte. Peut être que je posterais une autre version, améliorée, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
 
Les grandes inspirations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Fictions :: Originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser