Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Endoku jette l'ancre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. EmptyMar 8 Aoû - 17:52

*Endoku accoste sur le rivage de « Nihon no Sekai ».*

Bonjour à vous, je suis Endoku Sparrow, bras droit du capitaine Jack Sparrow I love you … Et oui, je ne suis malheureusement pas moi-même capitaine du Black Pearl. Lors d’une de mes traversée en mer, j’ai pu fêter mon anniversaire sur ce magnifique navire ma 16ème année de mon existence. Si vous me cherchez, je loge donc sur le sublissime Black Pearl. Je suis donc une jeune pirate pirat mais aussi alchimiste à mes heures avec pour maître dans mon apprentissage : le jeune Fullmetal, Edward Elric I love you . J’aime piller, naviguer, grimper n’importe où sur le bateau et donc exercer l’alchimie. Malgré ma place dans la piraterie, je n’aime pas les Rhums, les égoistes et je ferai tout pour combattre l’incommensurable obscénité masculine.
Autant vous prévenir tout de suite je suis une Sadique petite gamine pathétique inculte croisé d'une folle hystérique prête à se faire interner dans un asile psychiatrique avec des tendances psychopathes avec pour couleur de cheveux le blond ! cyclops Ceci devrait tout vous expliquer sur moi, quoique je peux aussi me montrer timide et calme et, paraît il, gentille….

Quoi ma présentation est fausse ? ben euh…. Bon d’accord je rétablie la vérité mais cela ne m’empêchera pas de rester dans mon délire : Razz

Nom :Manon

Pseudo :Endoku

Âge :16ans

Occupation dans la vie :lycéenne entrant en première L à la rentrée 2006

Lieu de résidence : en franche comté près de montbéliard/sochaux

Aime :Manga, dessiner, Edward Elric, Jack Sparrow(pas johnny depp juste jack Sparrow), final fantasy, kingdom hearts, les animaux et tellement d'autre choses.


Mais ce que j'ai dit sur mon caractère est vrai

et voilà je me suis dessinée(améliorée par la même occasion) en pirate(certains pourront reconnaitre les habits que je portais y a pas longtemps)
Endoku jette l'ancre. Endokusdva7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. EmptyMar 8 Aoû - 18:35

OMG, je savais pas qu'il y avait une plage sur N-no-S... Faudra que j'aille voir ca de plus près...

Bon pour la présentation, j'aurais pu avoir peur si j'avais pas été prévenue... =D
En tout cas bienvenue, tite pirate blonde et gentille comme une bisounours XD... Non pas taper !! On ne tape pas son admin, on sait jamais ce qui pourrait arriver par la suite 0=D

* repart explorer les contrées sauvages du forums... A la recherche de cette fameuse plage*
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. EmptyMar 8 Aoû - 18:38

Coucou Endo-chan!
J'espère (et je suis sure) qu'on va bien s'amuser sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. EmptyMar 8 Aoû - 20:33

biengvenue hoho, tu passes en 1ère L ? *en sort*, tu prends quoi comme option o'_'o ? n___n *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. EmptyMar 8 Aoû - 21:53

ben je prends option maths et arts plastiques(arf des maths pale mais bon il m'en faut quand même un minimum pour plus tard donc j'ai pris ça...)

c'est bien la curiosité pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. EmptyMar 8 Aoû - 22:34

vous faites option maths ? y'a pas ça dans mon lycée ! et c'est pas plus mal lol *aime pas les maths*
On avait option histoire des arts ou anglais renforcé, j'ai pris anglais renforcé XD... l'histoire des arts ça sucks ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. EmptyMar 8 Aoû - 22:40

Endo-chan je te renie... =_='''
Prendre des maths en option, nan mais franchement... ( Je peux parler avec ma première ES, je sais =D )

Mais c'est bien tu te rattrapes avec les arts plastiques =D

Misa, on dit pas, ça " sucks "..... Même si c'est vrai XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Endoku jette l'ancre. Empty
MessageSujet: Re: Endoku jette l'ancre.   Endoku jette l'ancre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endoku jette l'ancre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galerie d'Endoku
» fanfics d'endoku
» Les originaux d'endoku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Les nouveaux, on commence par là ^^ :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser