Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Fiche ] Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyMer 9 Aoû - 1:29

NARUTO


[ Fiche ] Naruto 745narutowallpaper1rz5


Titre francais : Naruto
Titre original : Naruto
Auteur : KISHIMOTO Masashi
Date de parution en France :
Date de parution au Japon : 1999
Editeur : Kana en france/Shueisha au Japon
Personnages principaux :

[ Fiche ] Naruto Naruto1qv9

Naruto :

Le héros du manga. Blondinet qui a toujours l'air enjoué mais qui cache une grande tristesse au fond de lui. Son But ? Devenir Hokage et prouver sa vraie valeur au monde entier.

[ Fiche ] Naruto Sasuke1841zg8

Sasuke :

My love ^^... Non c'est pas ca ? zut alors... Bon alors le descriptif officiel... Sasuke est le rival de Naruto. Et son contraire type. Brun surdoué, adulé de tous ( et des filles surtout =_='''... ). Sasuke est l'unique survivant d'une des plus célèbres familles de Konoha, les Uchiwa. Il n'a qu'un but dans la vie : Se venger de l'homme qui à tué tous les membres de sa famille.

[ Fiche ] Naruto Narutosakura00331xj4

Sakura :

Le bonbon rose de la série... Je vous cache pas que je l'aime pas. Mais on va essayer de faire un résumé correct et neutre. Sakura est la kunoichi ( femme ou fille ninja ) de l'équipe. Elle est folle amoureuse de Sasuke et ne vit que pour lui ( enfin c'est ce qui me semble... =_=''' ). Elle n'est pas très forte mais au fur et à mesure du manga elle gagne en volonté.

Résumé : Naruto, jeune garçon de 12 ans, vit seul au village de Konoha en tant qu'élève à l'Académie de ninjas du village. Orphelin de naissance, il ne comprends pas pourquoi tout les habitants de Konoha le rejettent sans cesse, lui lancent des regards méprisants et autres... En réalité, il est le réceptacle du démon renard Kyûbi qui, 12 ans auparavant, semait la terreur dans le monde entier. Jusqu'a ce qu'il soit enfermé en Naruto par le quatrième Hokage, chef du village de Konoha.
Le jeune garçon finit par desespérer. Jusqu'au jour ou il obtient son diplôme de ninja de la part de son professeur, Iruka. Et la, tout change pour lui. Il commence à être reconnu pour lui-même et non pas parce qu'il est le démon renard....
...
Bon je vais m'arrêter là parce que sinon... Je vous fais un roman sur le manga =D

Avis personnel : Ce manga... C'est mon chouchou qu'est-ce que vous voulez, du jour ou j'ai tenu mon premier tome dans les mains il y a trois ans et demi, je n'ai pas décroché ^^. Le scénario nous tient sans relache, les combats dans le mangas sont bien retranscrit, et ne sont pas trop long ce qui fait qu'on ne passe pas les pages pour voir ce qui advient ensuite... ( ca m'est déjà arrivé dans d'autres mangas =_='' ), les persos sont attachants ( sasukeeeee, my darling =D ( le reste est censured ^^ ) même si tu merdes pour l'instant, je t'aime quand même)... Bref, l'un des meilleurs mangas du moment. On le dit même le successeur de DBZ mais je n'aime pas cette appellation, pour moi c'est Naruto un point c'est tout >_<


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyMer 9 Aoû - 1:43

Moi Naruto j'ai lu que les trois premiers tomes mais je me suis pas achtée la suite y'en a trop Xd!
J'ai vu aussi des épisodes de l'anime et je l'ai trouvé pas mal!
Ah et puis les persos que j'adore:
Sasuke (je l'adooore) il est stylé, il est un peu frimeur mais ça a son charme (non non je suis pas amoureuse d'un perso de manga!)!

Enfin bref j'aurais bien continué cette série mais y'en a trop et j'ai pas assez d'argent dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyMer 9 Aoû - 2:26

Faut acheter la suite Seri, faut absolument acheter la suite... Et puis y'en a pas trop... Regarde Détective Conan, y'a 51 tomes et c'est pas près de se terminer mais bon c'est pas le sujet...

N'empêche que si tu aimes bien, il faut te procurer la suite ^^.

Sasuke, un peu frimeur ? Un m'as-tu-vu de première oui ! Rolling Eyes Mais on l'aime comme ça ? Pas amoureuse ? Moi si =D !

Oui oui je sais, je vais chercher mes cachetons...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyJeu 10 Aoû - 15:31

C'est vrai qu'il faudrait que je m'achète la suite!
Promis dès que j'ai de l'agent je commence à m'acheterla suite ^^! En espérant que je serai pas déçue, mais si l'admin dit que c'est bien ça ne peut être que bien, non? Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyJeu 10 Aoû - 16:18

tu n'peux pas être déçue par naruto!! c'est trop bieng XD

pourquoi tout le monde aime tant sasuke ? haa comment je l'aimais pas au début XD... il m'énervait à se la péter è_é.. moi ze dis, kakashi c'est le mieux *o*


Revenir en haut Aller en bas
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyJeu 10 Aoû - 16:38

Nan, nan tout le monde n'aime pas Sasuke, la preuve kitsune a trouvé un forum anti-Sasuke, honte a ceux qui ont créés ça!
Arf, je suis pressée de ma'cheter naruto ^^!
Mouai Kakashi il est pas mal, un peu pervers sur les bords, non?
Mais le mieux c'est NEJI, bon je commence pas mon délire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyJeu 10 Aoû - 16:51

Nan nan fallait pas nommer cette horreur sans nom... >_< ( et dire qu'il demeure dans mes favoris j'ai honte.... =______='''' )

Eh oui Seri, si l'admin dit " c'est bien " il faut suivre les conseils de l'admin... =D

Pour moi ca devient comme une drogue douce, j'attends chaque semaine mes scans avec une ferveur rare... Masi la chut on rentre dans le domaine du spoil et la pov' Seri doit pas entendre ca... >__< ...

PS : elle est ou la balise spoil sur ce type de forum ?! >_< zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptySam 12 Aoû - 22:59

J'ai lu jusqu'au 6, et je suis pas déçue!
Kitsune(alias l'admin XD), Misakie: merci de m'avoir dit de continuer cette série ^^!


Edit:
Vive Neji ah nan ne confondons pas le délioratoire avec ça, bon j'ai lu jusqu'au 9 et mon petit Neji tu es parfait continue d'écraser tout le monde mon chéri xDDD nan plus sérieusement, vivement que j'ai la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyMar 29 Aoû - 14:33

hahahahahahahahahahahahahahahahaha............vive shikamaru.... Cool
et a bas sasuke Twisted Evil (chais si c'est le fait d'etre un mec mais je le trouve beaucuop trop prétencieux ce mec!! je comprend parfaitement les reations de naruto moi !)
enfin plus serieusement je pense que le manga est bien! (par rapport a l'anime) mais en peu trop répétitif quand meme (le fait que naruto ne connaise quasiment qu'une seul technique rend les combat "prévisible")
Je trouve aussi que la "morale" de l'histoire revient trop souvent pi sa devient lourd!!
enfin appart c'est un bon manga (je cite que les points négatif parseque si je devait les point positif j'y serai encore demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Mouarf mon pov' arkin faut lire les scans trads de naruto, tu verras que Naruto ne se limite pas à une technique.... As-tu au moins vu le deuxième combat Sasuke/Naruto ? * shit je spoil.... Pas grave * Une vraie beauté ce combat O__O * s'arrête sinon elle va partir en délire la gamine.... *

Mouarf dire que j'en suis au tome 34 moua =D...

Et pis.... derniers trucs....
- Vive Sasuke. Même si c'est un imbécile d'avoir fait ce qu'il a fait =p
- Les réactions de Naruto ?..... Si je donne la version officielle ( la mienne, bien sur.... ) Vous me croirez jamais donc voila... ( si z'êtes vraiment curieux je vous donnerais tout ! =D )
- C'est pas un bon manga, c'est un excellent manga ( l'anime commence a être à mettre à la poubelle par contre... >_< )

EDIT : L'admin en mode boulette... C'est pas au tome 34 que j'en suis... C'est au début du tome 36 =D Mouahahaha...

* repars dormir... Il serait temps à cette heure là ... >_< 01:10 du matin... =_____=''' *
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto EmptyMer 30 Aoû - 12:38

oui je vu les combat sasuke/naruto , mais n'empeche que naruto est quand meme vachement limté dans ces techniques!
vais mettre en barrer pour que ceux (enfin celles Rolling Eyes )qui ne veulent pas lires ne le fasse pas involontairement :

SPOIL

Appart la technique de clonage, et le "rasengan"(qu'il n'arrive pas a faire sans la technique de clonage d'ailleur!), naruto n'as pas beaucoup de vrai techeniques, evidament il as toujours des coups de poind/pieds mais ce n'est pas de "vrai" techniques de ninja !
ha si il as l'invoquation aussi! mais il sent sert quasiment jamais (contre gaara pi c'est tout je croit ...)


FIN DU SPOIL

apres moi je trouve quand meme le combat Hokage/orochimaru ! là on voit plein de techniques ... vous me diriez: "oui mais evidement c'est un autres niveau"! mais ils auraient tres bien pu faire plus de techniques a moindre niveau ! enfin bon ! tout sa c'est mon avis hein !
(par contre c'est vrai que l'anime a bien commencé mais apres ...quand ils commencé touts les episode qui n'ont rien a voir avec les manga c'etait vraiment pourri !)
tout sa pour dire que enfait au fur et à mesure je trouve le manga de moins en moins passionant !!mais il reste quand meme bien Wink

MOT DE L'ADMIN : S'cuse si tu trouves ton message changé mais il a servi de cobaye =D. Je sais c'est pas cool... Mais j'ai tout les droits =33 !
Donc j'ai trouvé le moyen de mettre les spoils sur ce forum ^^ Vous mettez en écriture blanche ! Comme cela vous n'avez juste qu'a selectionner pour voir ce qui se dit en spoil et à laisser comme ça si vous ne voulez pas ^^. Intelligente l'admin, non ? bien sur que si ^^ Bon on voit encore un peu mais au moins vous saurez qu'il faut passer votre chemin =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Naruto   [ Fiche ] Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ]+ Anima
» [fiche] Nana
» [fiche]H3 school
» [fiche]URUKYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shônens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser