Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [fiche]H3 school

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche]H3 school Empty
MessageSujet: [fiche]H3 school   [fiche]H3 school EmptyDim 13 Aoû - 22:47

H3 School




[fiche]H3 school Hslay11kr8



titre français:H3 school
Titre original:H3 school
Auteur Rie Takada
Date de parution en France:05/2006
Date de parution au Japon:2004
Editeur France/Japon: Kurokawa/Shogakukan


Personnages principaux:



[fiche]H3 school H3011qg8
Hanabi:
C'est le personnage principal de l'histoire:"les mauvais garçons moi j'les éclates", c'est ce que dit Hanabi! Dès qu'elle s'énerve un peu ses cheveus se mettent en pétard et elle detèste qu'on le lui reproche!


[fiche]H3 school 3h3school1sl6
Yasuaki:
c'est le vice-président de l'assotiation des élèves, il "a peur" des femmes car il a toujours vécu entouré de garçons.



[fiche]H3 school 6h3school1cy3
Tokihisa:
il fait parti de l'assotiation des élèves, son rêve est de battre Yasuaki depuis qu'il le connaît, il n'a jamais réussi son but. Il décide de sortir avec Hanabi s'il bat Yasuaki.



[fiche]H3 school 10h31kd0
Kuon:
c'est le président de l'association des élèves, c'est le meilleur ami de Yasuaki. Je rajoute un petit truc: il est trop craquant Xd


Résumé
Hnabi est une jeune fille de 16 ans dynamique qui n'a pas peur des garçons, elle detèste qu'on se moque de ses cheveux. Dès qu'elle s'agite un peu ses cheveux sont en "pétard"
Enfin tout va bien dans le lycée de jeunes filles d'otome jusqu'à ce que...
Le lycée de jeunes filles d'otome va devenir mixte, voilà ce qu'apprenne les jeunes filles d'otome...
Il va se mélanger avec le lycée de Meibi, lycée de garçons.
Hanabi va faire partie de l'association des élèves de Meibi, mais voilà, les règles de meibi interdisent de flirter, Hanabi va alors tout faire pour modifier cette règle!



Avis personnel:
J'aime bien ce manga, Hanabi est trop marrante, pour une fois ce n'est pas uen héroine parfaite super belle tout ça! Les dessins sont pas mal et j'aime bien l'histoire!

Petit plus: 2 tomes sont sortis en france, 5 au japon (séries terminée), il n'existe pas d'adaptation en anime

ps: merci à Uzumi de m'avoir fait découvrir ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Uzumi
Aspirant Ange



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/08/2006

[fiche]H3 school Empty
MessageSujet: Re: [fiche]H3 school   [fiche]H3 school EmptyMar 15 Aoû - 2:21

Je me devais de mettre un post, le premier, pour inaugurer cette fiche sur ce super manga ! Hanabi n'est pas une fille comme les autres, elle n'est pas "mignone" et quand elle essaye de l'être ca donne pas vraiment le bon résultat ^^ ce manga ne manque pas de moment délirant, elle se met dans des cituations pas possibles, du genre vraiment embarassantes, mais vraiment ! Yasu est pour être un des plus beau mâle qui soit ^^

J'ai trop galéré pour avoir le tome 2 pourvu que ce soit pas pareil pour le tome 3 qui sortira le 14 septembre 2006 et le 4 prevu pour le 9 novembre 2006, apres j'ai plus les dates ^^

ps : Contente d'avoir pu te faire connaitre ce fabuleux shojo, maintenant notre mission si on l'accepte, est de le faire connaitre a beaucoup plus de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[fiche]H3 school Empty
MessageSujet: Re: [fiche]H3 school   [fiche]H3 school EmptyLun 4 Sep - 12:44

J'imagine, Uzumi, que tu fais référence à quand elle va chez le coiffeur dans le premier tome pour quand tu dis que quand elle essaye d'être mignonne ça ne donne pas le bon résultat ^^. En tout cas pour le peu que j'en ai survolé dans les rayons d'A***** ( pas de pub ! =p ) ca m'a l'air pas trop mal comme série. Le dessin n'est pas vraiment ça ( quoique j'ai vu largement pire ) mais bon, le reste à l'air de tenir la route, donc voila, je m'achèterais définitivement le premier tome dès que j'aurais des sousous ^^ !

PS : qu'est-ce que vous dites ?! Hanabi est mignonne comme tout ! Elle n'a rien a envier à certaines héroines de manga >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[fiche]H3 school Empty
MessageSujet: Re: [fiche]H3 school   [fiche]H3 school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche]H3 school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Nana
» [ Fiche ] Peach girl
» [fiche]URUKYU
» [fiche] kare first love
» [ Fiche ] Ura peach girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser