Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Fiche ] Peach girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] Peach girl Empty
MessageSujet: [ Fiche ] Peach girl   [ Fiche ] Peach girl EmptySam 12 Aoû - 18:43

PEACH GIRL


[ Fiche ] Peach girl Peachg011xt1


Titre français : Peach girl
Titre original : Pichi garu
Auteur : UEDA Miwa
Date de parution en france : Février 2002
Date de parution au Japon : Janvier 1998
Editeur France/Japon : Génération comics en France, Kodansha au Japon

Personnages principaux :

[ Fiche ] Peach girl Momo1ue8

ADACHI Momo :

L'Héroine du manga. Elle souffre de son apparence qui fait penser à celle d'une kô-girl ( kôgaru au Japon ). Peau trop bronzée, cheveux décolorés, etc. Et elle en a marre de cette mélanine cent fois trop persistante. Ce n'est aps tant les remarques des autres qui la gène... C'est surtout qu'elle veut avoir la peau aussi blanche que Tôji, le garcon dont elle est folle amoureuse depuis le collège.
Malheureusement la réputation qu'on lui a donné ( que Sae, autre protagoniste féminine de l'histoire, lui a donné ), fera qu'elle aura bien du mal à se faire accepter parmi son entourage de lycée et autres...

[ Fiche ] Peach girl Saeface1og1

KASHIWAGI Sae :

L'ennemie jurée de Momo. Elle n'a pour but dans la vie que d'être reconnue et aimée de tous ( une vraie peste quoi >_<... ). Et donc de pourrir Momo a qui tout réussit naturellement. Elle n'est pas à ça prêt et est capable du pire ( notamment dans le tome 5 et 6, je ne vous raconte pas l'embrouille... Evil or Very Mad )

[ Fiche ] Peach girl Tojiface1qs9

TOJIGAMORI Kazuya

Le bien-aimé de Momo. Ils se connaissent depuis le collège et sont toujours restés en bons termes. Malheureusement, le Tôji, il est naif et ça n'aidera pas Momo quand Sae viendra mettre son grain de sel là-dedans... ( viens de me rendre compte que j'ai pris une image très souriante de Tôji, tiens... scratch )

[ Fiche ] Peach girl Peachkile1op8

OKAYASU Kairi :

Le don-Juan de la série ^^. Mais qui cache un coeur d'or à côté. Il est prêt à tout pour aider Momo dans les coups durs. Il déteste Sae tout autant que la jeune fille et déjouera la plupart des plans machiavéliques de cette dernière. Au passage...
...
Non je voulais vous dire un truc et puis non finalement, ca tient du spoil...

Résumé :

Momo Adachi est une jeune fille à l'apparence spéciale : peau bronzée, cheveux décolorés, etc... Mais son apparence ne reflète pas du tout qui elle est réellement : Une jeune fille simple qui ne rêve que de vivre le grand amour avec Tôji, le garcon dont elle est amoureuse depuis des années ( bon, elle rêve d'autres choses mais bon c'est un résumé donc voilà Razz ) Malheureusement, ses plans romantiques vont être contrecarrés par Sae, son ennemie naturelle... Le manga nous montre, au fur et à mesure du temps qui passe, comment Momo va s'en sortir et qui son coeur finira par choisir...
( Résumé vraiment..... Voila quoi, mais je suis pas douée... )

Avis personnel :

Un manga que j'adore ( ma seule série que j'ai terminée parmi toutes mes séries entamées et terminées dans le commerce ) Miwa Ueda a un style de dessin auquel j'accroche pas mal ( même si ca arrive pas à celui d'une Kaori Yuki, bien sur Razz ). Peut-être un défaut au manga... Le fait qu'on sent que l'histoire se répète peut être... Ceux qui ont lu ou liront comprendront ce que je veux dire... Enfin ca ne veut pas dire que je ne le conseille pas ^^

A noter qu'une suite est en cours, ça s'appelle Ura peach girl. Je ferais peut-être une fiche dessus tiens... ^^ Au retour des vacances peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] Peach girl Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Peach girl   [ Fiche ] Peach girl EmptySam 12 Aoû - 20:04

Je n'ai pas lu le manga, masi j'ai vu l'anime et je sais que c'est la même fin et j'aimerais dire quelque chose mais je sais pas comment on fait les balises spoiler? Si on pouvait m'aider mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] Peach girl Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Peach girl   [ Fiche ] Peach girl EmptySam 12 Aoû - 20:39

Arf Seri, on a un problème, même l'admin ne sait pas mettre les balises spoil..

...

Tu connais un langage codé ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Fiche ] Peach girl Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Peach girl   [ Fiche ] Peach girl EmptySam 12 Aoû - 22:56

Arf...je sais pas comment on va faire...
C'est pas comme sur hy*** (on va pas faire de pub quand même XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] Peach girl Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Peach girl   [ Fiche ] Peach girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] Peach girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ] Ura peach girl
» [ Fiche ] D-N Angel
» [fiche] Nana
» [fiche]H3 school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser