Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Fiche ] Ura peach girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Fiche ] Ura peach girl Empty
MessageSujet: [ Fiche ] Ura peach girl   [ Fiche ] Ura peach girl EmptyMar 12 Sep - 15:34

URA PEACH GIRL


[ Fiche ] Ura peach girl 3405bdurapeach2hr1vu6


Titre Français : Ura peach girl
Titre original : Ura peach girl
Auteur : Miwa UEDA
Date de parution en France : Septembre 2005
Date de parution au Japon : Janveir 2005
Editeur France/Japon : Generations Comics en France, Kodansha au Japon.

Personnages principaux :

[ Fiche ] Ura peach girl Peachsaesmilely0

Sae Kashiwagi

Le manga est centré sur elle et sur son évolution. On y découvre une toute autre Sae ( même si quelques traits de son caractère sont restés par rapport à Peach girl )

Kanji Sawatari ( pas d'images... )

La personne qui va tout boulverser chez Sae. On apprend beaucoup sur la Sae d'autrefois avec lui. Qui elle était dans son enfance... Et on à bien des surprises... ^^

[ Fiche ] Ura peach girl Momooa5

Momo adachi

On ne la voit plus autant mais elle reste dans le paysage. Elle est restée en contact avec Sae après le lycée et cette dernière vient souvent la harceler ^^'''

Résumé :

Ca y est ! Le lycée est fini ! Et tout le monde se retrouve à l'université ! Tout le monde ? Non, il y a une personne qui n'y est pas. Sae.
La pauvre Sae, en raison d'un nombre insuffisant d'heures de présence, n'est pas autorisée à rejoindre l'université qu'elle désirait, même si elle en a passé le concours d'entrée.
Et la voila qui redouble sa terminale. A son plus grand dam et à celui de sa mère. Ne supportant pas le lycée, elle déboule souvent à la fac ( notamment celle de Momo et de ..... ( on va pas dire qui elle a choisi à la fin de peach girl ce serait du spoil )) en se faisant passer pour une étudiante.
Mais élément perturbateur... Une ancienne relation à Sae va débouler à nouveau dans sa vie et chambouler tout ses plans...

Avis personnel :

Au départ, je ne savais pas qu'il existait une suite de peach girl ( pourtant j'ai adoré la série et j'ai tout les mangas ^^ ) Il a fallu qu'une amie m'offre le premier tome pour mon anniversaire pour que j'en connaisse l'existence ( j'aime mes amis xD ). J'ai dévoré le premier tome et dès que je trouve le second, je l'achète. Moi qui détestait Sae dans la première série ( j'avais envie d'arracher des pages quelques fois... =_=''' ) Dans celle-là, j'ai changé mon jugement. J'étais même fascinée par le personnage, étant donné que j'ai eu à subir quelqu'un comme ca. Et ca m'a permis de comprendre la mentalité des gens comme ca. Mais je ne vais pas raconter ma vie =p.
Le graphisme ne change pas, c'est du Miwa Ueda, on a toujours envie de dévorer le manga quand on l'a dans les mains. On retrouve les bonnes bouilles qu'on a lachées au tome 18 avec des scènes comiques en SD qui me font mourir de rire ( celle de la voiture, ceux qui ont lu le premier tome peuvent comprendre ^^''' ), parmi tant d'autres choses.

Voila je voulais vous faire partager ce manga pour que vous puissiez l'apprécier comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
 
[ Fiche ] Ura peach girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ] Peach girl
» [fiche] Nana
» [fiche]H3 school
» [fiche] kare first love
» [fiche]URUKYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser