Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [fiche] kare first love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] kare first love Empty
MessageSujet: [fiche] kare first love   [fiche] kare first love EmptyDim 13 Aoû - 13:28

Kare First Love



[fiche] kare first love 20051124213456t11zk2



Titre Français: Kare first love
Titre original: Kare first Love
Auteur: Kaho Miyasaka
Date de parution en France:05/2005
Date de parution au Japon:07/2002
Editeur France/Japon:génération comics/shojo comics



Personnages principaux:


[fiche] kare first love Karin2oz0
Karin Karino:
Karin Karino est une jeune fille timide et réservée elle ne connait pas encore "l"amour". Elle est dans un lycée pour jeunes filles.

[fiche] kare first love Kiriya11le0
Aoi Kiriya:
Pas mal de filles s'interressent à lui (ce qui se comprend XD), il va faire la rencontre de Karin dans le bus.



Résumé:
Karin Karino est réservée et timide, elle porte des lunettes (sur l'image que je vous ai mise elle ne les a pas^^) .Alors qu'elle regarde un livre de photos de Yuji dans le bus, Kiriya va malencontreusement mettre son appareil photo comme il ne fallait pas, elle va alors le prendre pour un pervers et descendre à son arret pour aller au lycée.
Les rencontres vont alors être de plus en plus fréquentes avec Kiriya.


Avis personnel: J'adore ce shojo, bien qu'il ne tue pas par son originalité il est très réaliste sur un couple, la première fois etc...
Les graphismes ne sont pas mal du tout.

10 tomes sont sortis au Japon (série finit) et 7 en France (la sorite du 8 est prévue pour fin aout je crois).[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Uzumi
Aspirant Ange



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/08/2006

[fiche] kare first love Empty
MessageSujet: Re: [fiche] kare first love   [fiche] kare first love EmptyVen 18 Aoû - 1:54

bon maintenant que je connais je peut enfin me permetre de mettre ma touche personnelle a ce topic Very Happy j'aime beaucoup, je trouve l'histoire assez réaliste, surtout comment se déroule leur histoire sentimentale, ce manga m'a atteint le coeur ( ca se dit ca ?) je n'ai qu'une chose a faire : vous le conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] kare first love Empty
MessageSujet: Re: [fiche] kare first love   [fiche] kare first love EmptyVen 18 Aoû - 14:36

J'ai beaucoup aimé ce manga, mais, comme tu dis Seri, pas très original... Surtout pour le coup de la fille à lunettes pas super appréciée du lycée, qui s'avère être une "beauté" indiscutable. Parfois c'est assez nyan-nyan, et exagéré (faut bien pour pimenter le tout).
Mais bon, c'est un manga bien sympatique, un bon petit shôjo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] kare first love Empty
MessageSujet: Re: [fiche] kare first love   [fiche] kare first love EmptySam 14 Oct - 11:07

Bon, histoire de remonter le topic, le tome 8 est sorti donc autant en parler.
Karin et BEAUCOUP MOINS nyan nyan, niaise etc...Elle devient vraiment plus mature, c'est pour ça que le tome 8 est très intéressant, Karin fait beaucoup plus attention à Kiriya, enfin c'est pas qu'elle ne le faisait pas avant mais la, elle agit!!
Donc bon plus que deux tomes avant la fin, mais vu que je connais la fin xD, je préfère savoir le contenu de ces deux tomes, au fait le tome était pas prévu pour le 12 Octobre?! Oula faut que je vois si je me suis pas trompée parceque sinon, il me le faut absolument xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fiche] kare first love Empty
MessageSujet: Re: [fiche] kare first love   [fiche] kare first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] kare first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ] D-N Angel
» [fiche] Nana
» [fiche]H3 school
» [ Fiche ] Peach girl
» [fiche]URUKYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser