Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [fiche] God Child (comte cain 5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] God Child (comte cain 5) Empty
MessageSujet: [fiche] God Child (comte cain 5)   [fiche] God Child (comte cain 5) EmptyDim 13 Aoû - 17:52

God Child




[fiche] God Child (comte cain 5) Petit1jm6



Titre français: God child
Titre original: God Child
Auteur: Kaori Yuki
Date de parution en France: 03/20005
Date de parution japonaise:2001
Editeur France/Japon: Tonkam/Hakusensha


[b]Personnages principaux:



Cain Hargreaves:
[fiche] God Child (comte cain 5) Godchildqf1
C'est un jeune comte de 17ans, il porte le nom de l'enfant maudit, il est dit comme le "mouton noir" dans sa famille.
Il collectionne les poisons.



Riff:
c'est le fidèle majordome de Cain, il a des connaissances en médecine.


[fiche] God Child (comte cain 5) Ccainmary017qoey2
Maryweather:
C'est la demi-soeur de Cain, elle a 10ans.


Alexis Hargreaves:
C'est lepère de Cain, on le pense mort par accident.


Résumé:Londres, fin du XIXeme siècle, le comte Cain Hargreaves est l’héritier d’une noble famille et a pour passe temps favori la collection de poisons. Il vit en compagnie de sa demi soeur Maryweather et de son fidèle majordome Riff. Invité à la réception organisé par le Baron Mayfield, il est témoin d’un atroce meurtre. Une jeune fille vient d’être décapitée par un tueur surnommé "Crazy Rabbit Man". Blessé par le meurtrier, il décide de rester dans la demeure afin de démasquer l’assassin...

Résumé provenant de http://www.mangavision.org/

Avis personnel
God child est la suite des comte cain, vous pouvez le lire même si vous n'avez pas lu les comte cain précédants!
Je trouve que God Child est un shojo qui contient tout de même un peu de shounen-ai, mais il est classé shojo alors...
Allez je dis mon avis:
J'adore God Child, je n'ai pas lu angel sanctuary mais beaucoup se plaignaient parfois parceque ce n'éatit pas clair. Et bien je vous préviens tout de suite: CE N'EST PAS LE CAS DE GOD CHILD! God child est un manga tout à fait compréhensible pour tous, les dessins sont superbes, le scénario aussi, les persos sont charismatiques, enfin je ne trouve rien à reprocher à God Child, Kaori Yuki nous fait là une magnifique oeuvre!


Petit plus: God child est une série comportant 8 volumes, 6 sont sortis en france, la sortie du 7 est prévue pour le 20 septembre.
Il n'existe pas d'adapation en anime.


Ps: je n'ai pas trouver d'image de Riff ni d'Alexis donc si quelqun sait où en trouver qu'il me prévienne par mp!
Vala


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] God Child (comte cain 5) Empty
MessageSujet: Re: [fiche] God Child (comte cain 5)   [fiche] God Child (comte cain 5) EmptyJeu 12 Oct - 22:16

Mouarf, le post que j'avais fais c'est effacé donc je recommence =__="'.
Bref, je me parle a moi même puisque personne n'a l'air de lire cette merveille qu'est God Child, mais tant pis donc voila tout ça pour dire que tout frais, tout neuf, tout beau, le tome 7 est sorti il a quelques jours et alors la quelle merveille, les dessins; l'histoire; le scénario..Tout est super, l'histoire devient de plus en plus interressante, le combat Alexis/Cain, si je puis dire, commence vraiment
BON ATTENTION SPOILERS, J AI TROUVE COMME SEULE SOLUTION DE METTRE EN BLANC MAIS CA SE VOIT QUAND MEME ALORS PASSEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR!!!
Mais Riff pourquoi as-tu fait ça snirf, reviens vers Cain mon petit Riff T__T'", j'espère toujours une fin heureuse pour le tome 8, puisque c'est le dernier mais je n'y croit pas vraiment xD
J'ai mis en blanc les spoilers puisque qu'il n'y pas de balise spoiler "^^...
Bref le tome 8 sera la dernière étape, je suis trop pressée qu'il sorte xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] God Child (comte cain 5) Empty
MessageSujet: Re: [fiche] God Child (comte cain 5)   [fiche] God Child (comte cain 5) EmptySam 14 Oct - 20:59

god child! les dessins sont trop bien. par contre je n'ai pas tout compris quand j'ai lu ce manga(peut être parce que je ne l'ai jamais lu dans l'ordre et que j'ai manqué des chapitres Rolling Eyes ). Mais bon il ne faut pas passer à côté de cette merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] God Child (comte cain 5) Empty
MessageSujet: Re: [fiche] God Child (comte cain 5)   [fiche] God Child (comte cain 5) EmptyDim 15 Oct - 14:53

Manquer des chapitres O__o", comment t'as fait ton compte???
C'est sur les dessins WAH, des merveilles I love you , et même l'histoire dis foisplus origninale que tous les autres shojos ou presque xD, en tout cas...Pauvre petit Cain Crying or Very sad , ne t'inquiète pas Cain je suis là pour t'aider *part dans son délire*, je resterais toujours à tes cotés!
Heu OK j'arrete mes conneries xD.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fiche] God Child (comte cain 5) Empty
MessageSujet: Re: [fiche] God Child (comte cain 5)   [fiche] God Child (comte cain 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] God Child (comte cain 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Nana
» [fiche]URUKYU
» [ Fiche ] Ura peach girl
» [ Fiche ]+ Anima
» [ Fiche ] D-N Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser