Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Anime ] Yami no Matsuei

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Anime ] Yami no Matsuei Empty
MessageSujet: [ Anime ] Yami no Matsuei   [ Anime ] Yami no Matsuei EmptyLun 11 Sep - 22:30

YAMI NO MATSUEI - 闇の末裔



[ Anime ] Yami no Matsuei Calend021wd3


Titre français : Les descendants des ténèbres
Titre original : Yami no Matsuei
Année de diffusion : ??? ( introuvable pour le moment et pour la france et le Japon )
Nombre d'épisodes : 13 épisodes ( trop court T___T )
Studio de production : J-C Staff

Résumé :

Tsuzuki Asato est un Shinigami, c'est a dire un jeune homme mort, qui, en sa capacite de "Dieu de la Mort", travaille dans l'administration de l'au-dela (ben tiens, fallait bien qu'ils aient une administration, la aussi). Il est responsable des semonces pour son quartier (les semonces etant pour les ames qui sont dues de venir vers l'au-dela, bref, ramener ces ames si necessaire, ce qui n'est pas toujours un travail engageant). Tsuzuki a travaille pour ce bureau depuis a peu pres 70 ans, et est considere comme le pire bon a rien, du a son attitude peu professionnelle, son appetit pour les desserts sucres, ce qui fait qu'il n'a jamais pu garder un partenaire pendant bien longtemps... Bien sur, nous savons tous qu'il y a bien plus que cette dimension de Tsuzuki...
Son nouveau partenaire, Kurosawa Hisoka, est tout jeune, et un tout recent Shinigami. Lors de leur premiere enquete sur des morts etranges, ils se retrouvent face au Docteur Muraki, un homme qui, bien que vivant, possede assez de pouvoirs pour penetrer dans l'au-dela, et contrer, a l'aide de ses propres sorts, les Shinigamis et leurs Shikigamis.

résumé pris d'ici

Avis personnel :

Beuh que dire à part que j'adore ! Les graphismes sont superbes, pas de soucis d'animation, beaucoup d'action... Et une psychologie des personnages bien étudiée, un suspense qui avance progressivement tout en nous donnant suffisament de détails... Bref pas de défauts à mon goût... ( mais je suis pas objective puisque j'adore... )
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
 
[ Anime ] Yami no Matsuei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] YAMI NO MATSUEI
» [anime] dear boys
» [anime] kimi ga nozomu eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Animes :: Animes tirés des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser