Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [fiche] YAMI NO MATSUEI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] YAMI NO MATSUEI Empty
MessageSujet: [fiche] YAMI NO MATSUEI   [fiche] YAMI NO MATSUEI EmptySam 14 Oct - 20:40

I love you YAMI NO MATSUEI I love you

[fiche] YAMI NO MATSUEI 250px-Yaminomatsuei


Titre français : les descendants des ténèbres.
Titre original : Yami no matsuei
Auteur : Yoko Matsushita
Date de parution en france : 2006
Date de parution au Japon : 1997
Editeur France/Japon : Tonkam/Hakushensha

présentation rapide des personnages:

***Tsuzuki***


Shinigami mort à 26 ans. Il n'est pas très sérieux et très gourmand mais peut aussi devenir très calme et réfléchi quand les circonstances le demandent. Si on pourrait lui trouver un point faible ça serait les patisseries.
[fiche] YAMI NO MATSUEI 05qs3.th [fiche] YAMI NO MATSUEI Tsuzuki2ckmf4 [fiche] YAMI NO MATSUEI Tsuzukimc9

***Hisoka***


Nouveau venu, il est très renfermé, mystérieux et évite le contact ne recherchant aucune amitié. Au départ, il aura vraiment du mal à supporter Tsuzuki mais évidemment plus tard ça changera. Rolling Eyes
[fiche] YAMI NO MATSUEI 48iv7.th [fiche] YAMI NO MATSUEI 57jx4.th [fiche] YAMI NO MATSUEI 62cn8.th

***Muraki***

C'est un médecin qui ne supporte pas la faiblesse humaine désirant obtenir un corp parfait et "jouer" avec Tsuzuki et manipuler Hisoka, son cher petit pantin.
[fiche] YAMI NO MATSUEI 16ff8.th [fiche] YAMI NO MATSUEI 115tr7.th

Résumé :
Les shinigami sont des employés du royaume des morts chargé de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts. Lors de son affaire "dracula" il aura désormais un nouveau partenaire: Hisoka Kurosaki. Celui ci fut décédé à ses 16ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'est en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. Il s'est engagé dans le monde des shinigami pour retrouvé celui qui a mis fin à ses jours. Les deux nouveaux partenaires devront résoudre plusieurs enquêtes dont celle "dracula", "la trille du diable" etc... Mais étrangement un homme revient souvent dans presque toutes les affaires: Muraki Kazutaka.


Avis personnel :
Ce manga a des graphismes sublimes. Etant fan de Yaoi/shonen-ai ça ne peut que me plaire sur ce point même si Yami no matsuei peut être lu et apprécié par tous et toutes. Le coté sombre et sanglante est bien équilibré avec l'humour et les têtes SD. Un réel plaisir à découvrir. Donc un grand merci à "Magnolia" de l'avoir publié si tôt(comme god child, parmi eux, etc...) . Mais il faudrait quand même que les sorties soient un peu plus rapides...

quelques petites images sympa:
[fiche] YAMI NO MATSUEI 08sp3.th [fiche] YAMI NO MATSUEI 45eb1.th [fiche] YAMI NO MATSUEI 51rt5.th
[fiche] YAMI NO MATSUEI 20hd4.th
[fiche] YAMI NO MATSUEI Tsuxhisweetls6.th
[fiche] YAMI NO MATSUEI Ynmth5se3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Seri
Ange Supérieur
Seri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] YAMI NO MATSUEI Empty
MessageSujet: Re: [fiche] YAMI NO MATSUEI   [fiche] YAMI NO MATSUEI EmptyDim 15 Oct - 13:21

Déjà, très belle fiche endo-chan ;p, ensuite Yami no matsuei j'ai vu les 2premiers épisodes de l'anime et j'ai lu le premier tome et franchement j'adooore, je craque, c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!! Les dessins (surtout dans le manga) sont super, enfin j'aime tout, puis ils sont trop kawaii Hisoka et Tsuzuki *mode love* xD.
Je le conseille fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzumi.skyblog.com
Admin_Kitsune
Admin
Admin_Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

[fiche] YAMI NO MATSUEI Empty
MessageSujet: Re: [fiche] YAMI NO MATSUEI   [fiche] YAMI NO MATSUEI EmptyDim 15 Oct - 13:53

Citation :
Si on pourrait lui trouver un point faible ça serait les patisseries

* va au coin de la rue et va acheter des gateaux.. *

- Viens petit Tsuzuki, viiiiiens... Rolling Eyes

* reprends son sérieux *

Très bon manga, ca fait... un an et demi que je connais, mais j'avais jamais eu le loisir de regarder les épisodes... Et j'ai tout regarder d'un coup y'a pas si longtemps... Et puis voila quoi, ca à été le coup de foudre pour cette petite perle. L'animation n'a pas de défauts, les musiques sont superbes ( je conseille les deux OSt si vous avez adoré l'anime )
J'ai pas encore eu l'occasion de lire le manga, maisj'ai hâte * dès que je les trouve, je casse la tirelire vide Rolling Eyes *

Bref, pour les amateurs du genre et même pour les moins amateurs ^^

* songe à se remater tous les épisodes dans la semaine... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.actifforum.com
shojofan
Aspirant Ange
shojofan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans un monde plein d'espoirs
Date d'inscription : 15/08/2006

[fiche] YAMI NO MATSUEI Empty
MessageSujet: Re: [fiche] YAMI NO MATSUEI   [fiche] YAMI NO MATSUEI EmptyMer 28 Mar - 16:30

Ph ! ça a l'air bien ça, je vais sûrement essayer ! mais c'est licensié ?! zut, va falloir sortir le porte-monnaie

*casse sa tirelire cochon* lol

Ya combien de volumes en tout ? je sens que je vais aimer ! j'adore les histoire avec les shinigamis, même si j'en ai pas lu beaucoup lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkjeanne.skyblog.com
Endoku
Ange
Endoku


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : à bord du black pearl
Date d'inscription : 08/08/2006

[fiche] YAMI NO MATSUEI Empty
MessageSujet: Re: [fiche] YAMI NO MATSUEI   [fiche] YAMI NO MATSUEI EmptyMar 3 Avr - 23:10

Il y a en tous (enfin de prévus au Japon après le temps que ça nous parvienne dans notre petit pays... Sad ) 11volumes...

Casser la tirelire... et quand elle est vide? >_<

Mais n'hésites surtout pas rue toi dessus si ce n'est pas déjà fait maintenant.

(ouhaaa enfin quelqu'un de retour sur ce forum ça fait plaisir Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fiche] YAMI NO MATSUEI Empty
MessageSujet: Re: [fiche] YAMI NO MATSUEI   [fiche] YAMI NO MATSUEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] YAMI NO MATSUEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anime ] Yami no Matsuei
» [fiche]URUKYU
» [ Fiche ] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shônen-ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser