Nihon no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nihon no Sekai

Un forum sur les mangas les animes, la musique japonaise et pleins d'autres petites choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumi
Aspirant Ange



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/08/2006

[Fiche] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: [Fiche] Samurai Deeper Kyo   [Fiche] Samurai Deeper Kyo EmptyMar 15 Aoû - 3:26

Samurai Deeper Kyo


[Fiche] Samurai Deeper Kyo Samuraideeperkyo11jp0



Titre français : Samurai Deeper Kyo
Auteur : Kamijo, Akimine
Editeur : Kana
Couleurs : Noir et Blanc

Date de parution en France :
Tome 1 sorti le 13/04/2003
Dernier sorti : tome 27 le 22/06/2006
Prochain tome 28 le

Date de parution au Japon :
Tome 38, dernier de la série, le 17 Juillet 2006


Personnages principaux :

Y en a pas mal, je vais choisir ceux du début du mangas, les autres apparaissent plus tard donc si vous vous y mettez vous les découvrirez au fur et a mesure…


Kyo aux yeux de demon / Kyoshiro Mibu

[Fiche] Samurai Deeper Kyo Kyoau4[Fiche] Samurai Deeper Kyo Kyoshiromk1

Kyo et Kyoshiro ne font qu’un. L'esprit de Kyo est en fait prisonnier dans le corps de Kyoshiro depuis un combat avec celui-ci. Après une mise en garde de Kyoshiro, Kyo prend le contrôle temporaire de son corps. Au début, il ne semble pouvoir ressurgir que lorsque le sceau du Tenrō est brisé, mais il réussit à prendre le contrôle total de ce corps peu après.


Tigre Rouge / Hidetada Tokugawa

[Fiche] Samurai Deeper Kyo Tigreti8

Tigre Rouge est le fils d'Ieyasu Tokugawa, le shogun du Japon depuis sa victoire à la bataille de Sekigahara. Il est désigné en tant que successeur d'Ieyasu et celui-ci le charge d'espionner Kyo aux yeux de démon, mais Tigre Rouge le suit de lui-même (à cause de son goût de l'aventure et de son attirance pour Yuya Shiina).


Yuya Shiina

[Fiche] Samurai Deeper Kyo Yuyanq6

Yuya est une jeune chasseuse de prime dont l'unique but dans la vie est de retrouver l'assassin de son frère tué sous ses yeux il y a quelques années. Au départ, elle suit Kyoshiro pour capturer Kyo, mais elle va finir par s'attacher à eux. Selon Okuni, Kyo la garde à ses cotés car elle resemble à Sakuya.


Okuni

[Fiche] Samurai Deeper Kyo Okunifa9

C'est une très belle femme qui se dit amoureuse de Kyo et qui le suit partout. C'est elle qui éveillera complètement Kyo en prononçant le nom Sakuya. Elle semble savoir beaucoup de choses sur le passé de Kyo.


Sakuya

C'est une femme chaman. Elle peut lire l'avenir dans les étoiles. Ses apparitions sont toutes très courtes et mystérieuses. Elle est la cause principale du différend opposant Kyo aux yeux de démon et Kyoshiro Mibu.


Résumé :

Nous sommes en 1604 au Japon, 4 ans après la terrible bataille de Sekigahara, qui marqua la fin d'une grande guerre civile. Yuya est une intrépide jeune fille de 16 ans qui parcourt le Japon, elle est chasseuse de prime et aime beaucoup l'argent. Elle croise alors la route d'un jeune pharmacien et croit reconnaitre en lui le légendaire Kyo aux yeux de démons, reponsable du meurtre de 1000 personnes, et dont la tête est mise à prix pour une grosse somme. Elle l'arrête mais se rend compte qu'elle n'a en face d'elle qu'un jeune homme qui ne semble pas bien fort et se fait appeler Kyoshiro, dont la tête est mise à prix également mais juste pour un repas non payé. Ils vont donc faire tous deux la route ensembles, Kyoshiro lui servant de larbin. En traversant un village, ils se font attaquer par des brigands, et Kyoshiro dévoile un nouveau visage. Ses yeux deviennent rouges et il semble doué d'une force surhumaine, cruelle et sans limite. Yuya aurait-elle finalement trouvé Kyo aux yeux de démons ?


Avis personnel :

J'adore ce manga, les persos ont beaucoup de charismes, des classes et de profondeur, j’en suis au 18 alors qu'il y en a 27 de sortis et 38 prevu au total, ca fait pas mal quand même ^^ mais j'attends la suite avec impatience, je veux connaitre tout des mysteres qui ce sont mis en places, je veux savoir la suite !!
Ca parle beaucoup de découpage humain, avec leurs sabres, donc si vous etes pro-romances, ce n'est pas forcement pour vous, mais on ne sait jamais Smile

PS : que quelqu'un vienne m'aider je sais pas comment on fait pour mettre les images !! pardonnez moi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumi.skyblog.com
Misakie
Ange
Misakie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2006

[Fiche] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samurai Deeper Kyo   [Fiche] Samurai Deeper Kyo EmptyMar 15 Aoû - 22:28

ha SDK, j'ai pas accroché, quand t'as d'abord lu Kenshin t'as du mal avec ce manga, c'est pas compliqué de toute façon, c'est soit l'un soit l'autre o'____'o...
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Aspirant Ange
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : à 1H de besançon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Fiche] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samurai Deeper Kyo   [Fiche] Samurai Deeper Kyo EmptyLun 16 Oct - 23:12

wouaaaaa ! ben moi au debut kyo je trouvais sa trop classe (les combats, les persos, tout) mais a force de lire j'ai trouvé sa trop abusé ( me rapèlerai toujours de mec qui arrete la lame d'un sabre juste en contractent ces abdos ...-_-) enfin pour moi c'est devenu une deception ! je trouvai sa presque "pathétique" a la fin ...dsl pour les fans ... Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samurai Deeper Kyo   [Fiche] Samurai Deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ]+ Anima
» [fiche]H3 school
» [fiche]URUKYU
» [ Fiche ] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Sekai :: Mangas :: Shônens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser